Malcador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malcador

Malcador est enfin près!---Grandeur Nature créé par Exus, repensé et corrigé qui aura lieu dans la grande forêt après la passerelle sur la piste cyclabe près du boulevard Jacques-Cartier.---
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 apriciation du gn du 11 octobre 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'homme mystérieux

L'homme mystérieux


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Qu'elle que part dans foret

apriciation du gn du 11 octobre 2008 Empty
MessageSujet: apriciation du gn du 11 octobre 2008   apriciation du gn du 11 octobre 2008 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:40

moi jai dorer,meme si tout monde son parti a pres souper apar de sa sé vrm hot komme gn pi jey kontinue a maitre té monstre hot komme lépouventaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Narzille

Narzille


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Tout près de toi!

apriciation du gn du 11 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: apriciation du gn du 11 octobre 2008   apriciation du gn du 11 octobre 2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:53

Passable, dans l'ensemble. Le RP était correct, mais des powergamers, en particuliers les deux vampires... 12PV au bras?
Revenir en haut Aller en bas
brutus

brutus


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : dans une taverne pret de chez vous

apriciation du gn du 11 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: apriciation du gn du 11 octobre 2008   apriciation du gn du 11 octobre 2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:36

moi aussi j ai bien aimer l epouvantaille. continu jay tes sur la bonne vois.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCaesar

BloodyCaesar


Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36
Localisation : Taverne de Malcador

apriciation du gn du 11 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: apriciation du gn du 11 octobre 2008   apriciation du gn du 11 octobre 2008 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:53

je suis d'accord pour dire que la partie roleplay etait assez intense, et qu'on ressentait parfaitement la tension entre les deux factions.

Par contre, mon duel avec le vampire, interrompu ou non, interféré ou non par le heal du pretre (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi un pretre good healait un evil, surtout un undead), fut plus que debalance par rapport a la mauvaise comprehension de la regle sur le pouvoir de booster le monde.. j'espere que c'est le dernier 12pv erronne que je vois.

P.S. pas pire j'ai ecrit ce texte a partir de mon PS3 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





apriciation du gn du 11 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: apriciation du gn du 11 octobre 2008   apriciation du gn du 11 octobre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apriciation du gn du 11 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gn du 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcador :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser