Malcador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malcador

Malcador est enfin près!---Grandeur Nature créé par Exus, repensé et corrigé qui aura lieu dans la grande forêt après la passerelle sur la piste cyclabe près du boulevard Jacques-Cartier.---
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Freak Legion Propaganda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitu

Mitu


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Orc Warrens

Freak Legion Propaganda Empty
MessageSujet: Freak Legion Propaganda   Freak Legion Propaganda Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:24

****************************************************************************
Freak Legion Propaganda Drow1ew3

(* V.F. cependant que on le traduit, ca sera bien-tot Smile*)

Ok, so if I get this right, while i was, uh...recovering our suppies, you guys were out stomping some dead things. When I got back with some of 'em..well, we know what we did.

Employee of the Month: Me... I brought back the Weapon.

Worthy of Respect: Think his name is Buckingham. Shiny armour, looks like a pretty-boy. That man's convictions cannot be questioned, he stood, and fell in single-combat without his allies.

Boss of the Year stuff: We've secured our Minotaur diplomat, in yer name. He's been cleaned up since last time, so I'll keep him in arm's reach Twisted Evil

Current standing: If this is right...it means if anyone annoys us we can call 'em into duels. Project barrel is in the works. Need booze, write more later..... Razz

-------------------------------------------------VF
Ahkay...me semble que pendant j'etais en train de euh... recuperer nos equipment, vous-autres etait en combat avec les morts-vivantes. Quand j'ai revenue avec quelques... bien, on sait qu'est-on a fait.

Employe du mois: Moi... J'ai recupere L'Arme.

Vaut le respect: Pense que son nom est Buckingham. Armure brillant, pretty-boy. Les convictions de cet homme pourront pas avoir question, il s'est mis debout, ou il a perdu, en duel sans alliers.

Boss de l'annee: On a securise notre ambassadeur minotaur, en ton nom. Il est plus propre depuis la derniere fois, fais, que je vais lui garder en porter de mes bras. Twisted Evil

Affaires courant: Euh, si je comprends biens...Ca vaut dire que en peut appeler n'importe qui en duel si il nous agace. Projet barril est en chemin. Besion d'alcool, va ecrire plus tard..... Razz


Dernière édition par Mitu le Ven 20 Juin - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCaesar

BloodyCaesar


Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36
Localisation : Taverne de Malcador

Freak Legion Propaganda Empty
MessageSujet: Ma premiere aventure a Malcador...   Freak Legion Propaganda Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:02

Ayant trouve l'opportunite de joindre un groupe apres ma sortie des bois lointains, et ce grace a mon guide Narzar, je les suivis afin de leur laisser libre cours a leur deesse... Denommee Lots... Lotte.. ?

Ah, Lolth! Le parcours etait long et sans action avant que je ne voir le premier vampire de mon existance, thanks to Strife, maintenant je sais ce a quoi cela peut ressembler. Narzar semblait avec ce dernier, alors que nous marchions il sembla totalement possede et fonca sur lui, le vidant de ses organes grace a ses claws... What a strange guy... Loup-Garou? Cela pourrait expliquer des claws aussi longs...

Peu importe, on attacha le vampire au bucher, le flamba pour en faire du bon jerky... Mais quelle odeur! Heureusement j'ai pris le temps de le fouiller et de lui retirer des objets magiques. Then un autre type etrange, une espece de petite Cucarracha rampante essaya d'egorger Strife, celui-ci survit semblant fait de pierre et l'attrappa pour en faire un sacrifice pour son Dieu... Ah sorry, c'est une femme.

J'ai surveille leurs arrieres puis, se rendant a la planque, nous nous sommes fait attaquer par un espece de MADMAN. Getting killed by this fag... Well Kai m'a remis sur pieds et j'ai pu vanger le party en l'assassinant de douze violents coups au corps, le vidant de ses organes... avant de me faire backstabber par un espece de midget... Wich I'LL KILL la prochaine fois que je le verrai.

Avant de retourner vers mon coin de repos, un fruit translucide me fut tendu par Narzar, qui me le trouva pour moi. Il me dit que cela ne devait que servir que lorsque la vie etait noire... Maintenant j'ai une enigme a resolver...


- Journal de Vladimir Pjetersky,
Fils de Narzar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

Freak Legion Propaganda Empty
MessageSujet: Re: Freak Legion Propaganda   Freak Legion Propaganda Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:40

V.F: Strife, à effectivement réussit son test... Lolth est très fière de lui.

****************************************************************************

V.A Strife, actually makes successfully the test ... Lolth is very proud of him.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freak Legion Propaganda Empty
MessageSujet: Re: Freak Legion Propaganda   Freak Legion Propaganda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freak Legion Propaganda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcador :: Forums Spécifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser