Classes------------------------Descriptions---------------------------Choix
Aprentie Mage(lvl 01):
-Capable de déchiffrer l' écriture de ses Grimoires.............................1
-Sort de vérité................................................................................2
-Sort d'oubli(5 dernières minutes).....................................................2
-Sort du sourd(5 min).......................................................................3
-Sort du muet(5 min)........................................................................3
-Sort du sommeil(Réveil ou 2 min).....................................................4
-Sort de paralisie(2 min)....................................................................4
-Mage Blanc(lvl 08 ): (Vent)
-Sort Principale mineur(Brise,1 Atk, la cible tombe)...............................1
-Murmures des vents(la cible entend pleins de voie et s' exile)...............2
-Froid(la cible est frigorifié et est dans l'incapacité de se battre).............2
-Protection partielle de la tornade(Atk de 1 sont bloqués)......................3
-Confusion(la cible frappe la personne la plus près pendant 1min)..........3
-Sort Principale majeure(Vent violent,2 Atk, 1m, la cible tombe)............4
-Protection Supérieur de la tornade(Atk de 2 sont bloqués)....................4
-Mage Bleu(lvl 08 ): (Eau)
-Sort Principale mineur(Eau,1 Atk, la cible s'étouffe)..............................1
-Tsunamie(Dresse un mûr de 2m qui s'afaisse sur 5m, fait tomber..........2
-Glaciation(la cible à le membre touché gelé pendant 5min)....................2
-Protection partielle de la chute(Atk de 1 sont bloqués)...........................3
-Dent de la mer(1 Atk où le sort à touché).............................................3
-Sort Principale majeure(Torrent,2 Atk, 1m, la cible s'étouffe).................4
-Protection Supérieur de la chute(Atk de 2 sont bloqués)........................4
-Mage Noir(lvl 08 ): (Terre)
-Sort Principale mineur(Terre, la cible est aveuglé)................................1
-Arme de diamand(La cible voit son arme frapper de + 1 durant 1 min)...2
-Armure de pierre(La cible voit son armure augmenter,+1 durant 1 min).2
-Protection partielle du roché(Atk de 2 sont bloqués)..............................3
-Roché Assomant(La cible tombe dans le coma durant 2 min).................3
-Sort Principale majeure(Terre noir,1 m, la cible est aveuglé, 2 min).......4
-Protection Supérieur du roché(Atk de 3 sont bloqués)...........................4
-Mage Rouge(lvl 08 ): (Feu)
-Sort Principale mineur(Flamèche,2 Atk)...............................................1
-Lame de feu(la cible voit sa lame devenir en feu, + 2 premier coup)......2
-Arme brulante(la cible échappe son arme car elle lui fait 1 au bras).......2
-Protection partielle du maëlstrom(Atk de 1 sont bloqués).......................3
-Mûr de feu(Dresse un mûr de 2m qui s'afaisse sur 5m, 1 Atk)................3
-Sort Principale majeure(Boule de Feu,3 Atk, 1m)..................................4
-Protection Supérieur du maëstrom(Atk de 2 sont bloqués).....................4
Archimage(lvl 15):
-Sort Principale Extreme(+2 Atk du sort principale, porté de 2m).............1
-Protection principale Extreme(+2 de Défense du sort principale).............1