Malcador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malcador

Malcador est enfin près!---Grandeur Nature créé par Exus, repensé et corrigé qui aura lieu dans la grande forêt après la passerelle sur la piste cyclabe près du boulevard Jacques-Cartier.---
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un autre sondage...

Aller en bas 
+4
Chevalier*Vampire*
Exus
jacob
Admin
8 participants

Une Fin De Semaine Sur Deux?
Malcador devrait avoir lieu une fin de semaine sur deux!
Un autre sondage... Vote_lcap229%Un autre sondage... Bar_right
 29% [ 5 ]
Malcador devrait avoir lieu toutes les fins de semaines!
Un autre sondage... Vote_lcap271%Un autre sondage... Bar_right
 71% [ 12 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

Un autre sondage... Empty
MessageSujet: Un autre sondage...   Un autre sondage... Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:37

****************************************************************
Êtes-vous en accord avec le fait que Malcador aurait lieu une fin de semaine sur deux, pour avoir un samedi sur deux pour fêter, pour entretenir davantage l'hâte du GN ou pour pouvoir aller à d'autres grandeurs natures...
(Car tout bon GN, prend beaucoup de préparation et d'entretien, et a lieu près de 3 fois par été.)

Ou au contraire, pensez vous que Malcador devrait avoir lieu chaque fin de semaine, pour la venu de l'été et l'arrêt des cours, pour empêcher un autre GN de se dévellopper ou pour l'amour de Malcador...

Allez-y, votez sans restriction, car je ne saurais pas qui a voté pour quoi...

Merci d'avance,
EXUS
Revenir en haut Aller en bas
https://malcador.forum-actif.net
jacob

jacob


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

Un autre sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un autre sondage...   Un autre sondage... Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:49

oui sa me laisserais le temps de faire des activiter je votes pour!
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

Un autre sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un autre sondage...   Un autre sondage... Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:37

C'est qu'en même chaud...
Moi, j'ai voté pour...Pour ainsi préparer des quêtes aprofondies...
Celle du 19 jullet, ça va faire 2 semaines que je suis dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier*Vampire*

Chevalier*Vampire*


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : A Vous De Décidé

Un autre sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un autre sondage...   Un autre sondage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:05

Je Dit non Parce Que Qui Va se Casser La Tete Pour Se Dire Que Ses Cette semaine Qui Va Falloir Y allez Meme Si Tu Ecrit Les Evenement Sur Le Sit Ya Juste Moi Paco Admin pi ghark qui Vien SUr le Site
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

Un autre sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un autre sondage...   Un autre sondage... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:59

Ok, là dessus t'as raison, mais la fin de semaine où il y a helmelar? On va leurs dire:
"Oups, nous avons un autre GN...alors venez la fin de semaine prochaine"?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier*Vampire*

Chevalier*Vampire*


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : A Vous De Décidé

Un autre sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un autre sondage...   Un autre sondage... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:31

Tu Fais Juste a Le Dire En avance Je pense Que Paco et Casey Et Les autre Pourons sans Occuper
Revenir en haut Aller en bas
B4zooka




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Longueuil

Un autre sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un autre sondage...   Un autre sondage... Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:56

Sauf si Paco et Casey vont à helmelar ou un autre GN qui à lieu la même fin-de-semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofwarcraft.com/index.xml
Paco




Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Un autre sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un autre sondage...   Un autre sondage... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:47

De toute façon je ne pouvais pas en fin de semaine, et je crois que la plupart des joueurs ne seraient pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
DARKshadow

DARKshadow


Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans le noir

Un autre sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un autre sondage...   Un autre sondage... Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:12

moi jh'pense que se serait fou qu'il y ait des GN tout les fin de semaine, pour que nos persos s'expérimente plus vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCaesar

BloodyCaesar


Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36
Localisation : Taverne de Malcador

Un autre sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un autre sondage...   Un autre sondage... Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:02

Personnellement je vote pour que ce soit une fin de semaine sur deux, car je sais que la preparation d'un evenement prend du temps, que ce soit du roleplay, du theatre, ou tout simplement une vente.

Ensuite, pour le probleme d'avertir le monde, tres simple: une liste e-mail de tout le monde, a laquelle tous les admins ont deja acces. En plus de l'inscrire sur le site, vous envoyez un mail aux membres les avertissant (le mercredi par exemple) que le samedi courrant sera un samedi de GN.

Le message a tres bien passe de toute facon samedi dernier, personne n'y etait, sauf deux: Moi et celui qui m'a presente Malcador. Ce qui m'a toutefois permis d'avoir l'air moins con ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

Un autre sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un autre sondage...   Un autre sondage... Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:30

C'est une très bonne idée,
Mais je crois, que pour l'été, les événement auront lieu à presque toutes les fin de semaines;
En cas contraire, nous vous avertirons à la manière de BloodyCaesar(très bon truc),
et pour le début de septembre, début des cours, etc, Malcador aura lieu toutes les deux fin de semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un autre sondage...   Un autre sondage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre sondage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcador :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser