Malcador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malcador

Malcador est enfin près!---Grandeur Nature créé par Exus, repensé et corrigé qui aura lieu dans la grande forêt après la passerelle sur la piste cyclabe près du boulevard Jacques-Cartier.---
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Taverne Urbaine.

Aller en bas 
+9
jacob
Berthiaume
Medrune Barbargent
DARKshadow
ézécef
L'homme mystérieux
Chevalier*Vampire*
Exus
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chevalier*Vampire*

Chevalier*Vampire*


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : A Vous De Décidé

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:47

Je Te Paye 5 Piece Pour Que TU Me remane Le Barde De Cette Taverne Il a L'air de gouter bon Je Dit-je En Regardant le barde Afamer. Il a L'air de gouter bon et Je veu Pour Que je Puisent Étanché Ma Soif De Sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Berthiaume

Berthiaume


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:08

Ce n'était pas la premiere fois qu'un impudent s'éssayait face au barde, mais cette fois c'était la plus absurdes, comment pourrait-on enlever un menestrel à sa taverne... Une foule de client bien réchauffés dont Ghark, le Nain, trois aventuriers ainsi que d'autres inconnus avait formé un cercle autour du barde qui follâtrait, soufflant comme il le pouvait dans ses inventions....
Revenir en haut Aller en bas
DARKshadow

DARKshadow


Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans le noir

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:11

Je vis l'homme au visage caché, se faire aprrocher par un être mystérieux...
Si je sauve l'homme masqué, peut-être voudra-t-il me connaître?

Alors, je descendit les marches du deuxième étage, et je me dirigeais en toute quiétude vers la personne mystérieuse...

"Avez-vous vu le fou? Il m'a dit qu'il voulait vous voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:20

"Il va falloir me payer vraiment chère" dis-je en observant le petit Gnome souriant.
"Et n'espèrent pas me payer par après!" rajoutais-je, en observant maintenent les dents pointues de ce Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier*Vampire*

Chevalier*Vampire*


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : A Vous De Décidé

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:17

Ouais tout se que tu veu je susi chevalier rapelle toi je suis plein d'argent
Revenir en haut Aller en bas
DARKshadow

DARKshadow


Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans le noir

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:37

Voyant que l'homme mystérieux M'ignorait, je lui tappa deux fois au bras avec un de mes doigts.

L'homme masqué, lui, me regardait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
jacob

jacob


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:21

Moi j'etais perdus, et jetais assie a coter de l'homme masquer je voulais savoire ou etais le chemin pour aller au montagne diklors alors je me leva et je me dirigaire vers l'homme masquer car il etais tres proche, jetais vraimment plus petite que lui, et je tira sur son pantalon et lui dit avec une vois timide"hum dsl de vous deranger mais je voulais juste savoire ou son les montagnes de diklors ma femme mattend" et jatendis sa reponse!
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : devan vous idiot

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:20

moi qui etais debout regardant par la feneitre et parlant a mon seigneurs tout le monde se demandas si je netais pas fou de parler toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:28

Jeff, fait plus attention à ton orthographe et à ce que tu écrits, je crois que ça serait intéressant que tout le monde comprenne.

Citation :
toute seule

Je me savais pas que tu étais transsexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:40

Les montagnes que tu cherches n'existe plus, petit Farfadet...
Nous sommes tous ici, dans la forêt de Malcador,
à attendre que les problèmes se règles...
Revenir en haut Aller en bas
jacob

jacob


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:26

moi qui vennais juste d'entendre la mauvaise nouvelle de cette homme et je lui dit"""et ma femme elle est ou?,et quelle est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:19

Ta femme, si elle n'est pas à Malcador, est morte!
Souviens toi, qu'Eternum n'a placé que les survivants de la guerre de Narzar-Ishkar sur cette forêt; Pour enfin découvrir qui à volé l'arme son Arme Céleste...
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : devan vous idiot

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:06

quand jai entendu parler dune arme celestre jai dit <pere je crois que lhomme avec le masque noir connais des imformations sur votre arme>, je me retourna vers lhomme avec un masque et je lui est demander <bonjour gentil homme pourrier vous me parler cette arme celestre svp> et j'attendis sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
jacob

jacob


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:04

eye ses moi qui y parle et et je luis demande des informations .. et je dis a l'homme avec un masque noir pourquois que ma femme serais morte elle na rien fais de mechant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:48

"Haaaa!
Allez vous faire foutre, les minus..."

Ensuite, je me dirigeais vers la porte défoncée de l'Auberge, je contournais l'Orc, et sortie...
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : devan vous idiot

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:50

quand lhomme etais partie je le regardais avec la bouche grande ouverte dun air inpressionner et je regardas lautre farfadait et je lui dit <excuse moi de tavoir importunner.>et je suis retourner sur le bors de la feneitre et je parlais encore toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
jacob

jacob


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:19

moi que etais facher d'entrendre quelqun qui se croiyais plus grand que moi je me fachat et suivit discrettement l'homme a masque noire ....
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:02

A l'extérieur, je retournais vers l'endroit où les traces de Bartélemy commencèrent...
Mais, sentie suivie, je décidais de grimper la façade de l'Auberge.
J'entrais ensuite, par une fenêtre entrouverte du deuxième étage...
J'atteris sur une table inoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
DARKshadow

DARKshadow


Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans le noir

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:18

Je me dirigeais ensuite vers ma table, et vis l'homme masqué sauter dessus...

"Merde, il va falloir que je lui dise de se tassé, sans l'insulter..."Me dis-je encore à voie haute...
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:36

Je regardais le petit Gnome de tout à l'heure,
s'approcher lentement de la table où j'étais, d'une manière timide...

Je descendis alors de cette table et m'aprochai de ce personnage sombre.
Revenir en haut Aller en bas
DARKshadow

DARKshadow


Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans le noir

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:39

"Haaa! Merci à vous monsieur masqué, j'aurais cru vous importuner pendant un moment, mais contrairement à ma pensé vaine, vous avez comprit ma peine!"

Dis-je en le serrant dans mes bras de toutes ma force...

(Je lui vola disons, 3 pièces d'argents...)
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:43

Je sentis alors une main se glisser dans ma bourse...
Mais, sentant la misère de ce Gnome sale et puant, je lui permit de paraître subtile pendant un moment...
je le repoussa légèrement, une fois qu'il avait caché mon argent dans ses poches...

"Tu te payera une bière..."

Je m'en alla ensuite en descendant les marches, même si je savais qu'il me regardait encore avec des yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
jacob

jacob


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:26

jetais retourner dans le bar parce l'homme qui mavais insulter etais trop haut dans le batiment je vue l'honne sombre dessendre dans les marche et je me plasas devant l'homme noire en dissans a voie aute --pourquois tu me traite ainsi ???
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:21

"Parce que t'es moche!"

Je le contournai, me dirigeais vers l'Aubergiste, et lui prit une autre bière...
Revenir en haut Aller en bas
jacob

jacob


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:09

moi je mavenca dans les marche je je dit a voit tres haute pour que toutes laubairge mentende je dit: CEUX QUI SONT ASSER BRAVE POUR MATRAPER JE LEEURS DONNERAIS 15 PIECE DORS et je montaires dans les marcher et je me dirigire vers une fenetre et je me dit si l'homme masker est capable de grimper je le sauret moi ausssi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Urbaine.   La Taverne Urbaine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Urbaine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcador :: Forums Spécifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser