Malcador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malcador

Malcador est enfin près!---Grandeur Nature créé par Exus, repensé et corrigé qui aura lieu dans la grande forêt après la passerelle sur la piste cyclabe près du boulevard Jacques-Cartier.---
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonus de RACES faibles!(modifiés)

Aller en bas 
+2
Chevalier*Vampire*
Exus
6 participants
AuteurMessage
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

Bonus de RACES faibles!(modifiés) Empty
MessageSujet: Bonus de RACES faibles!(modifiés)   Bonus de RACES faibles!(modifiés) Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:31

Elfs=====>Ils peuvent se regénérer en allant boire dans la source d'eau qu'eux seuls connaissent.(+1 pv au torse, si cachés dans les bois durant 3 minutes.)

Farfadets=>Ils ne peuvent se faire voler plus de 7 pièces par possibilités de vols.

Gnomes==>S'ils ont au moins 10 objets de Gnomes,(inventions, Accesoires, objets magiques, etc.) Ils pourront faire mal avec ceux-ci.(1 Atk, pas de lancés)

J'ai modifiés les précédents bonus, pour convenir à le plus de monde possible...


Dernière édition par Exus le Ven 18 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier*Vampire*

Chevalier*Vampire*


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : A Vous De Décidé

Bonus de RACES faibles!(modifiés) Empty
MessageSujet: Re: Bonus de RACES faibles!(modifiés)   Bonus de RACES faibles!(modifiés) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:55

pourquoi tu met des bonus il en nont deja des bonus en Plus Tu Leur Mets Une Deuxieme Bonus C,eest DE La Marde
Revenir en haut Aller en bas
L'homme mystérieux

L'homme mystérieux


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Qu'elle que part dans foret

Bonus de RACES faibles!(modifiés) Empty
MessageSujet: Re: Bonus de RACES faibles!(modifiés)   Bonus de RACES faibles!(modifiés) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:55

Crime tu man na jamai parler pi en plus je suis pas dacord

CRIMe sé rendu ABUS et sé ninporte Quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Chevalier*Vampire*

Chevalier*Vampire*


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : A Vous De Décidé

Bonus de RACES faibles!(modifiés) Empty
MessageSujet: Re: Bonus de RACES faibles!(modifiés)   Bonus de RACES faibles!(modifiés) Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:18

Je Te Soutien Seb
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

Bonus de RACES faibles!(modifiés) Empty
MessageSujet: Re: Bonus de RACES faibles!(modifiés)   Bonus de RACES faibles!(modifiés) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:52

arrêtez donc de chiâler...

Personne ne veut faire de Farfadets, parce que quand ils crèvent, ils n'ont plus une cents...
Pi, les elfs, qui n'ont qu' un pv aux bras, devraient pouvoir se regénérer d'une manière ou d'une autre...
En plus, les Gnomes auront vraiment une raison autre que R-P que de collectionner quelques objets...Et parce qu'ils sont plus intelligents, ils fouille plus vite, j'vois pas ce qu'ils pourraient avoir de plus pour de l'intelligence supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier*Vampire*

Chevalier*Vampire*


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : A Vous De Décidé

Bonus de RACES faibles!(modifiés) Empty
MessageSujet: Re: Bonus de RACES faibles!(modifiés)   Bonus de RACES faibles!(modifiés) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:23

Mais C'est Comme Si Tu Donnerais Un Bonus Suplémentaire Pi Les Farfadet Sa Peu Etre fort Il Soon Millionaire Diredt Au Debut Tu Vas Juste Cacher Ton Cash(Si Tu Est Intelligent) Et Apres Tu Attend Le Marchant Pour Quil Te Vent Des Objet pi il Va devenir For en plus Cet P--e Pas Fort Mais Avec Tput les Droit De Retour quil On Sa Donne Plus de Pv que Tou Les autres race
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

Bonus de RACES faibles!(modifiés) Empty
MessageSujet: Re: Bonus de RACES faibles!(modifiés)   Bonus de RACES faibles!(modifiés) Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:17

J'ai modifiés quelque peu se que j'ai écrit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Bonus de RACES faibles!(modifiés) Empty
MessageSujet: Re: Bonus de RACES faibles!(modifiés)   Bonus de RACES faibles!(modifiés) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:20

Les elfes ont encore et toujours un trop puissant pouvoir pour 2 malheureux PV. Moi. je dirais 3 minutes sans bouger, sans être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonus de RACES faibles!(modifiés) Empty
MessageSujet: Re: Bonus de RACES faibles!(modifiés)   Bonus de RACES faibles!(modifiés) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:21

ok, mais disons 2 minutes...Sinon ils trouveront, eux, que c'est trop pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://malcador.forum-actif.net
Paco




Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Bonus de RACES faibles!(modifiés) Empty
MessageSujet: Re: Bonus de RACES faibles!(modifiés)   Bonus de RACES faibles!(modifiés) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:27

C'est trop puissant, 3 minutes, j'avais l'intention de mettre 5 pour être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonus de RACES faibles!(modifiés) Empty
MessageSujet: Re: Bonus de RACES faibles!(modifiés)   Bonus de RACES faibles!(modifiés) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:31

c'est pas tout le monde qui à une montre Paco, ils se diront que vu que c'est long, qu'ils pourront "estimer" le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://malcador.forum-actif.net
Paco




Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Bonus de RACES faibles!(modifiés) Empty
MessageSujet: Re: Bonus de RACES faibles!(modifiés)   Bonus de RACES faibles!(modifiés) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:32

Justement, si tu met deux, ils vont faire 1, 1 et demi. Si tu mets trois, ils vont faire environ 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonus de RACES faibles!(modifiés) Empty
MessageSujet: Re: Bonus de RACES faibles!(modifiés)   Bonus de RACES faibles!(modifiés) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:33

ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://malcador.forum-actif.net
malok

malok


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31

Bonus de RACES faibles!(modifiés) Empty
MessageSujet: Re: Bonus de RACES faibles!(modifiés)   Bonus de RACES faibles!(modifiés) Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:21

c nimporte quoi yaura po un elf qui va aller dans les bois juste pour un pv surtout que tan qua se faire attaquer avec les pv qui a y va crever donc moi je trouve que sa devrais meme etre plus gros les boost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus de RACES faibles!(modifiés) Empty
MessageSujet: Re: Bonus de RACES faibles!(modifiés)   Bonus de RACES faibles!(modifiés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus de RACES faibles!(modifiés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptions des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcador :: Race et classes de prédilections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser