Malcador
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Malcador

Malcador est enfin près!---Grandeur Nature créé par Exus, repensé et corrigé qui aura lieu dans la grande forêt après la passerelle sur la piste cyclabe près du boulevard Jacques-Cartier.---
 
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 Descriptions des races

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MessageSujet: Descriptions des races   Descriptions des races Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:57

Descriptions des races

Nains:
Apparence:
Les nains sont des hommes de petite taille considérés de taille moyenne vue leur larges épaules.
(Voire règlements)
Ils portent la barbe longue souvent tressée d' une manière représentant leur clan ou leur groupe.
Ils sont souvent vue comme de puissants barbares, de courageux guerriers ou comme de valeureux prêtres.
Comportement:
Ils ont un comportement avare et vantare. Ils aiment se faire remarquer et ne supporte pas qu'ils se fassent appellés «Petit». Ils haïssent les elfs par-dessus tout,
ainsi que tout leurs dérivés: demi-elfs, drows, fées, etc.
Ceux-ci, les nains les appelles les bâtards.
Histoire:
Ils étaient des mineurs incroyables auparavant. On dit que c'est eux qui réchauffait la terre.
Un jour, Délos, le Dieu des barbares et des ivrognes, leur anonça que Lolth, la Déesse des drows, avait gagnée un duel contre lui. Ce duel était le gage des cavernes que les nains avaient creusés depuis toujours qu' elle utiliserait pour élever une colonie de drows...
Les nains durent donc s'exiler de leur passé pour trouver un nouveau lieu pour vivre.
Bonus:
Les nains commencent avec 5 pièces de plus, soit 10.
Ils ont 3 pv au torse et aux jambes ainsi que 2pv aux bras.
Ils ont 4 Droits de Retour.
Exemple

Humains:
Apparence:
Les humains sont de n'importe quel taille et peuvent être autant fort que faible.
(Voire règlements)
Aucun signe ne leur est unique, sauf peut-être les cheveux courts quelquefois pour les hommes.
Ils sont souvent vu comme de talentueux mages, de loyale prêtre, d'endurant guerrier ainsi que de silencieux sournois.
Comportement:
Ils ont un comportement égoïste et méprisant. Ils aiment qu'on se rappelle d'eux.
Ils croient avoir tout pour eux et être la race suprême.
Histoire:
Depuis toujours, ils reignent sur la surface de la terre. Chacun à sa propre histoire mais, aucune n'explique vraiment leur arrivé sur cette terre.
Bonus:
Les humains n'ont aucun bonus, si ne serait-ce qu'il peuvent être de n'importe quelle grandeur.
Ils commencent avec 5 pièces.
Ils ont 2 pv partout sur le corps.
Ils ont 4 Droits de Retour.
Exemple

Gnomes:
Apparence:
Les gnomes sont de taille petite(Voire règlements)
Ce qui les differentie des autres races, c'est le nombre d'objets insolites qu'ils ont sur eux,
partant de la boussole jusqu' au paratonnerre. On pourrait croire qu'ils font une collections d'objets. Ils ont souvent la peau jaunâtre. Ils sont aussi souvent vu comme de majestueux bardes, d' hasardeux ensorceleurs ou comme de grand élémentalistes.
Comportement:
Ils n'ont aucun problème d' ego. Ils prennent tout bien et s'allient toujours avec la meilleure cause. Ils ne sont pas stupide, au contraire, ils sont la race la plus intelligente. Ils trouvent toujours une manière de surprendre.
Histoire:
D'après quelques histoires, les gnomes serait apparus quelques temps après les farfadets.
D'autres affirment qu'ils sont l'incarnation de l'intelligence perdue lors de la guerre entre Ishkar et de Narzar. Qui d'autres qu'eux peuvent jugés la vérité?
Bonus:
Les gnomes commence avec 2 pièces de plus, soit 7.
Ils ont 2pv au torse et aux jambes ainsi que 1pv aux bras.
Ils ont 5 Droits de Retour.
Exemple

Farfadets:
Apparence:
Ils sont de taille petite.(Voire règlements)
Ils ont souvent quelques vêtements colorés. Ils ont aussi les oreilles pointues.
On les remarque souvent en train de courir. Ils sont souvent vus comme de formidable bardes, comme de sages ensorceleurs ou comme de malhonnêtes sournois.
Comportement:
Les farfadets ne sont jamais de mauvaises humeurs, il peuvent être malhonnête tout en étant le plus joyeux. Ils ne peuvent s'empêcher de vanter leur richesses en proposant des coucours:
celui qui m'attrapes aura 5 pièces, celui qui survit aura 5 pièces, etc. Ils sont imprévisible et rarement digne de confiance. Ils peuvent cepandant être de très bons amis s' ils sont sûr de bien connaître avec qui ils se tiennent.
Histoire:
Les farfadets ont été créé par les mains d'Olmi, le Dieu des farfadets et de la chance,dans la boue le jour où le banquet d' Eternum devait avoir lieu. Beacoup croient donc qu'ils ont quelque chose à caché.Comment les farfadets ont réussit à survivre?
Beaucoup se le demande, peut-être ont-ils la clémence des Dieux...
Bonus:
Les farfadets commence avec 20 pièces.
Ils ont 1pv partout, ce qui les rend un peu vulnérable.
Ils ont aussi 10 Droit de Retour.
Exemple

Elfs:
Apparence:
Ils sont de taille moyenne(Voire règlements)
Ils portent souvent des vêtements de couleur nature recouvert de feuillages.
Ils ont les oreilles pointues. Ils ont aussi les traits assez fin. On les remarque rarement, ils se tiennent en groupe dans des endroits peu passant. On les voit souvent comme de respectueux druides, comme d'habile fantassin ou comme de solitaire rôdeur.
Comportement:
Ils parlent rarements, préférant écouter la nature. Ce qu'ils haïssent par dessus tout, se sont les nains, des créatures laides et grosses qui parlent de manière grossière qui souillent les forêts.
Effectivement, ils tiennent autant à l'argent qu'à du vomit de troll.
Ils rejète souvent les demi-elfs qui ont renié la forêt pour être près des humains.
Ils serait près à tuer pour defendre cette forêt, qui est en fait leur plus beau cadeau...
Histoire:
Ce sont les êtres qui ont protégés la nature depuis toujours dans l'anonyma. Leur cousin, les drows, sont des elfs des profondeurs qui ont été élevé par Lolth, la Déesse des drows.
Ils sont peut-être la raison de plusieurs disparitions de malfaiteurs, il y a quelques années.
Bonus:
Les elfs commencent avec 2 pièces de moins, soit 3.
Ils ont 2pv au torse et aux jambes ainsi que 1pv aux bras.
Ils ont 4 Droit de Retour.
Exemple

Drows:
Apparence:
Ils sont de la famille des elfs, donc, ils sont de taille moyenne(Voire règlements)
Ils ont les oreilles pointues et les traits fin. Ce qui est différent, c'est la couleur de leur peau et de leurs cheveux.
Ils ont la peau noir comme la nuit et les cheveux, pour les femmes et les jeunes,
blanc comme la lune. Ils sont toujours vue comme de menaçant sournois.
Comportement:
Au contraire des elfs, ils n'haïssent pas les nains, ils les remercie de leur avoir creusés de si beau tunnel. Les nains, bien sûr s'emporte à chaque fois. Les drows ne sont pas capable d'être loyal envers un ami. C'est trop de problème selon eux, ils croyent qu'ils ne peuvent pas être mieux servis que par eux-mêmes.
Histoire:
Les drows vivaient auparavant comme serviteurs au royaume de Lolth, leur Déesse.
Puis, lorsqu'il y en eu trop, Lolth proposa un duel à Délos, le Dieu des barbares et des ivrognes,
qu'elle gagna aisémant. Le gage était qu'elle gagne les mines des nains pour y élevés ses drows.
Lorsqu'ils atteignaient l'âge permise, ils pouvaient explorer l' extérieur de leur ancien nid, mais ceux qui quittaient ce nid, ne pouvait revenir.
Ainsi, Lolth, manquant de serviteurs, commença à tester les drows hors du nid lors deur point de démarcation, pour que les perdants la rejoignent métamorphosés comme elle,
soit avec le bas du corps d'une arraignée.
Bonus:
Ils ont +2 Attaque pendant la nuit mais, le maximum est de 3.
Ils commencent avec 5 pièces.
Ils ont 2pv partout.
Ils ont 3 Droits de Retour.
Exemple

Diluviens:
Apparence:
Ils sont de taille moyenne (Voire règlements)
Mais, ils sont toujours penchés comme de vulgaires hommes préhistoriques.
Ils sont costaud et grossiés.On les voit souvent dans la boue,
essayant de se peindre avec la peinture de la guerre. Ils sont toujours des barbares malodorants.
Comportement:
Ils n'ont aucune éducation, car leur parent étaient aussi éduqués qu'eux.
Ils sont très attirés par ce qui brille: pièces, gemmes, perles, etc.
Ils ne comprennent pas trop bien pourquoi ils sont maintenent dans cette forêt. On dirait qu'ils sont en constante recherche d'un shaman comme porte-parole de leur tribu...
Histoire:
Les diluviens sont en fait les cousins éloignés des humains. On ne comprend pas très bien pourquoi certain humains auraient été plus futés que d'autres...
Bonus:
Ils ont 4 pièces de moins, soit 1.
Ils ont 3pv au torse ainsi que 2pv aux jambes et aux bras.
Ils ont 4 Droits de Retour.
Exemple

Demi-orcs:
Apparence:
Ils sont de taille grande(Voire règlements)
Ils sont moitié humains et moitié orc. Plusieurs sont plus humains et d'autres ont plus de sang d'orc; seul le hasard peut en décider. Ils ressemblent à des humanoïdes grosièrement taillés dans de la pierre. Ils ont la peau verdâtre et les dirigants ont souvent les dents d'en bas proéminante.
Comportement:
Les demi-orcs ne parlent qu'en utilisant quelques mots à répétition. Ils sont très sucseptibles.
En plus, un demi-orc ne se tient jamais seul, il a toujours un ami qu'il traite comme un grand frère et qu'il écoute au doigt et à l'oeil. Ils sont dégoutant, ils rotent, ils crachent, ils puent, etc.
Ils sont des brutes pas vraiment intelligentes.
Histoire:
Les demi-orc est une sous-race créé lors d'un viol d'une humaine par un orc, car il est assez rare qu' un humain ait violé une orc...
Selon une histoire, une femme aveugle avait garder les enfants demi-orcs, qui était destiné à être cachés à leur mères à leur naissance, en les nourissant et en les élevants du mieux qu' elle le pouvait. Un jour, un rôdeur a retracé cette cachète et à tué la dame ainsi que quelques jeunes orcs. Les survivants s'étaient alors enfuient, essayant de survivre dans la nature.
Bonus:
Ils ont 2 pièces en moins, soit 3.
Ils ont 4pv au torse ainsi que 3pv aux jambes et aux bras.
Ils ont 3 Droits de Retour.

Demi-elfs:
Apparence:
Ils sont de taille moyenne(Voire règlements)
Ils ressemblent aux elfs avec leurs oreilles pointues mais, leur traits sont beaucoup moins fin.
Comme ils sont moitié humain et moitié elf, ils n'aiment pas être considérés comme des bâtards.
Comportement:
Les demi-elfs ont presque le même comportement que les humains. Ils sont avare, mais ils sont rarement méprisant. Ils savent que les elfs les rejètent mais, ils essayent d'être accepter par cette race parente. Ils sont quelque peu timide, à cause des gênes des elfs. Mais ils savent être sociable lorsqu'il leur est utile de l'être.
Histoire:
Beaucoup d' homme sont tombés amoureux de séduisantes elfs. Vis-versa, beaucoup d' elfs tombèrent amoureux de belles humaines.
Les elfs ont commencé à les rejeter lorsque le prince des elfs tomba éperdument amoureux d'une humaine. Ensemble, ils eurent ce métis qu'ils appellèrent des demi-elfs.
Le prince s'enfuit alors avec sa belle-aimée et son fils.
Bonus:
Les demi-elf n'ont aucun bonus, si ne serait-ce qu'il peuvent être de n'importe quelle grandeur.
Ils commencent avec 5 pièces.
Ils ont 2 pv partout sur le corps.
Ils ont 4 Droits de Retour.
Exemple
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