Malcador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malcador

Malcador est enfin près!---Grandeur Nature créé par Exus, repensé et corrigé qui aura lieu dans la grande forêt après la passerelle sur la piste cyclabe près du boulevard Jacques-Cartier.---
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grimoires et Sorts 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

Grimoires et Sorts 1 Empty
MessageSujet: Grimoires et Sorts 1   Grimoires et Sorts 1 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:17

Grimoires et Sorts:
Définissions:
-«Boule de sort»: Mousse enrobée de Ducktape de la grosseur d'un poing d'une couleur respective.
-«Grimoire»: Livre de sorts des Mages.
-«Bible»: Livre d'incantation des Prêtres.
-«Durée de sort*»: la longueur d'effectivité du sort.

*Les sorts peuvent être utilisés autant que voulu.
Mais, pour éviter de perdre tout ses Droits de Retour en étant tabassés, mieux vaut rester tranquille.

-Apprenties Mages, Mages Blancs/Bleus/Noirs/Rouges et Archimages:
Ils possèdent un Grimoire où ils inscrivent les incantations qu' ils apprennent aux cours de leurs quêtes. Ils utilisent donc des «Boules de sorts» pour tout ce qu' ils entreprendent.
Ils doivent lancer une «Boule de sort».
-Sort de vérité(Le sujet doit dire:«Fidelas pural es vractuadel, ina veritum truisma!» à 2 reprises, en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle dise la vérité sur un sujet).
-Sort d'oubli(Le sujet doit dire:«Oblilum eta cresis ina unotruisma, moralos tribiom!» à 2 reprises, en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle oublie les cinq dernières minutes)
-Sort du sourd(Le sujet doit dire:«Firium kilora es pural, poluos ina holom ovarkes!» à 2 reprises, en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle n'entende rien durant cinq minutes)
-Sort du muet(Le sujet doit dire:«Filium jorasef ina delurium likurio, holof sairventès!» à 2 reprises, en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle soit muette pour cinq minutes)
-Sort du sommeil(Le sujet doit dire:«Poliom aucur criudal, vertas ina mervor etiès!» à 2 reprises, en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle dorme durant 2 minutes)
-Sort de paralysie(Le sujet doit dire:«Risco ina fiolar es refersilom kila soriom!» à 2 reprises, en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour que le membre touché soit paralysé pendant deux minutes)
-Sort Principale mineur(Le sujet doit dire:«Brise!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle reçoive 1 de dommage puis qu'elle tombe)
-Murmures des vents(Le sujet doit dire:«Murmures des vents!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle entend plein de voie et qu'elle s' exile)
-Froid(Le sujet doit dire:«Froid!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle soit frigorifié et dans l'incapacité de se battre)
-Protection partielle de la tornade(Le sujet doit dire:«Protection partielle de la tornade!», en levant sa «Boule de Sort» pour qu'il ne ressent pas les attaques de 1, durée de 30 secondes)
-Confusion(Le sujet doit dire:«Confusion!» à 2 reprises, en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle frappe n'importe quelle personne pendant 1 minute)
-Sort Principale majeure(Le sujet doit dire:«Vent violent!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle perde 2 de dommage puis qu'elle tombe, l'effet du sort a un rayon d'un mètre)
-Protection Supérieur de la tornade(Le sujet doit dire:«Protection supérieur de la tornade!», en levant sa «Boule De Sort» pour qu'il ne ressent pas les attaques de 2, durée de 1 minute)
-Sort Principale mineur(Le sujet doit dire:«Eau!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle reçoive 1 de dommage puis qu'elle s'étouffe)
-Tsunami(Le sujet doit dire:«Tsunami!», en tenant sa «Boule De Sort» devant lui pendant cinq secondes, créant un mûr de deux mètres qui s'affaisse sur cinq mètres, faisant tomber les cibles)
-Glaciation(Le sujet doit dire:«Glaciation!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle ait le membre touché gelé pendant cinq minutes)
-Protection partielle de la chute(Le sujet doit dire:«Protection partielle de la chute!», en levant sa «Boule De Sort» pour qu'il ne ressent pas les attaques de 1, durée de 30 secondes)
-Dent de la mer(Le sujet doit dire:«Dent de la mer!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle perde 1 de dommage sur le membre touché)
-Sort Principale majeure(Le sujet doit dire:«Torrent!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle perde 2 de dommage puis qu'elle s'étouffe, l'effet du sort a un rayon d'un mètre)
-Protection Supérieur de la chute(Le sujet doit dire:«Protection supérieur de la chute!» en levant sa «Boule De Sort» pour qu'il ne ressent pas les attaques de 2, durée de 1 minute)
-Sort Principale mineur(Le sujet doit dire:«Terre!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle soit aveuglé)
-Arme de diamant(Le sujet doit dire:«Arme de diamant!», en touchant avec une «Boule De Sort» son arme, pour qu'elle frappe de + 1 au prochain coup)
-Armure de pierre(Le sujet doit dire:«Armure de pierre!», en touchant avec une «Boule De Sort» son armure, pour qu'elle augmente de +1 durant 1 min)
-Protection partielle du roché(Le sujet doit dire:«Protection partielle du roché!», en levant sa «Boule De Sort» pour qu'il ne ressent pas les attaques de 2, durée de 1 minute)
-Roché Assommant(Le sujet doit dire:«Roché assommant!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle tombe dans le coma durant 2 minutes)
-Sort Principale majeure(Le sujet doit dire:«Terre noir!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle soit aveuglé durant 2 minutes, l'effet du sort a un rayon d'un mètre)
-Protection Supérieur du roché(Le sujet doit dire:«Protection supérieur du roché!», en levant sa «Boule De Sort» pour qu'il ne ressent pas les attaques de 3, durée de 1.30 minutes)
-Sort Principale mineur(Le sujet doit dire:«Flammèche!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle reçoit 2 de dommage)
-Lame de feu(Le sujet doit dire:«Lame de feu!», en touchant avec une «Boule De Sort» son arme, pour qu'elle soit en feu, donc + 2 au prochain coup)
-Arme brûlante(Le sujet doit dire:«Arme brûlante!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle échappe son arme en lui faisant 1 de dommage au bras)
-Protection partielle du mælstrom(Le sujet doit dire:«Protection partielle du mælstrom!», en levant sa «Boule De Sort» pour qu'il ne ressent pas les attaques de 1, durée de 10 secondes)
-Mûr de feu(Le sujet doit dire:«Mûr de feu!», en tenant sa «Boule De Sort» devant lui pendant cinq secondes, créant un mûr de deux mètres qui s'affaisse sur cinq mètres, faissant 1 de dommages aux cibles)
-Sort Principale majeure(Le sujet doit dire:«Boule de Feu!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle perde 3 de dommage, l'effet du sort a un rayon d'un mètre)
-Protection Supérieur du mælstrom(Le sujet doit dire:«Protection supérieur du mælstrom!», en levant sa «Boule De Sort» pour qu'il ne ressent pas les attaques de 2, durée de 30 secondes)
-Sort Principale Extrême(Le sujet doit dire le nom de son sort principale supérieur puis «Ultime», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle reçoit +2 de dommage du sort principale supérieur, l'effet a un rayon de 2 mètres)
-Protection principale Extrême(Le sujet doit dire le nom de son sort de protection principale supérieur puis «Ultime», en levant sa «Boule De Sort» pour qu'il ne ressent pas +2 des dommage du sort de protection principale supérieur)

-Bardes, Troubadour et Symphonistes:
Leurs sorts s'effectuent seulement lorsque la ou les cible(s) entend(ent) la voix du barde. Lorsqu' il devient un Troubadour et puis un Symphoniste, la musique joués(ou le chant) font les effets. Aucune «Boule de sort» n' ont besoin d' être lancés.
-Crédibilité(Le sujet n' a qu' à dire:«Crédibilité» avant de parler pour être cru des niveaux inférieurs.)
-Rumeurs(Le sujet n' a qu' à dire:«Rumeur» avant de raconter une fausse histoire
rocambolesque pour être cru des niveaux inférieurs.)
-Histoire Captivante(Le sujet n' a qu' à dire:«Histoire Captivante» avant de conter une anecdote aux niveaux inférieurs pour qu' ils aient les yeux rivés sur lui.)
-Discours Tragique(Le sujet n' a qu' à dire:«Discours Tragique» avant un grand discours dramatique qui, pendant ce discours, laisse les niveaux inférieurs dans les larmes.)
-Discours Ennuyeux(Le sujet n' a qu' à dire:«Discours Ennuyeux» avant un grand discours monotone qui, pendant ce discours, laisse les niveaux inférieurs dans le sommeil.)
-Vérité(Le sujet n' a qu' à dire:«Vérité» à quelqu' un qui a écouté sa chanson qui a durer au moins 2 minutes.)
-Assourdité(Le sujet n' a qu' à dire:«Assourdité» avant un grand bruit, puis les cibles à moins de 5 mètres sont sourde pendant 1 minutes.)
-Rassemblement(Le sujet n' a qu' à dire:«Rassemblement» pendant sa chanson pour qu' au maximum quatres personnes s'allient à sa cause jusqu' à la fin de cette chanson)
-Symphonie de destruction(Le sujet n' a qu' à dire:«Symphonie de destruction» avant une suite de cinq notes répétés deux fois, ensuite, les cibles à moins de 5 mètres perdent 2pv et les blessés meurent automatiquement.)
-Appelle des Abymes(Le sujet n' a qu' à dire:«Appelle des Abymes» avant une suite de cinq notes répétés deux fois, ensuite, les cibles à moins de 5 mètres sont aspirés à moitié dans le sol par des mains(elles se mettent à genoux)et ne peuvent se déplacer jusqu' à leur mort.)

-Druides, Grands Druides et Mystiques:
Quelques sorts des druides requièrent une «Boule de sort»(Enchevêtrement et Lianes). Les autres seront spécifiés ici-bas. Ils ne possèdent aucun livre de sort, ils apprennent tout mentalement et incantent grâce à l'appelle de la nature.
-Enchevêtrement mineur(Le sujet doit marmonner quelques phrases concernant la natures, telle que:«Par la puissance de cette nature, qui est pour tous la mère, permet moi d' utiliser tes racines pour y prendre le plus tenace!» avant de lancé une «boule de sort». La cible ne peut bouger les pieds pendant 1.)
-Lianes mineur(Le sujet doit marmonner quelques phrases concernant la natures, telle que:«Par la puissance de cette nature, qui est pour tous la mère, permet moi d' utiliser tes lianes pour y prendre le plus tenace!» avant de lancé une «boule de sort». La cible ne peut bouger les bras pendant 1.)
-Enchevêtrement(Le sujet doit marmonner quelques phrases concernant la natures, telle que:«Par la puissance de cette nature, qui est pour tous la mère, permet moi d' utiliser tes racines pour y prendre le plus tenace!» avant de lancé une «boule de sort». La cible ne peut bouger les pieds pendant 5 minutes en lui infligeant 1 aux jambes.)
-Lianes(Le sujet doit marmonner quelques phrases concernant la natures, telle que:«Par la puissance de cette nature, qui est pour tous la mère, permet moi d' utiliser tes lianes pour y prendre le plus tenace!» avant de lancé une «boule de sort». La cible ne peut bouger les bras pendant 5 minutes en lui infligeant 1 aux bras.)

-Ensorceleures, Éphémères et Guides Éphémères:
Ils n'utilises que de la magie profane, donc leur magie est dans leur corps. Ils n' utilisent aucun Grimoire ni Bibles. Ils utilisent une «Boule de sort» pour tout. Lorsqu' ils deviennent des Éphémères, ils utilisent un dé ou six cartes pour prévoir leur propchain sort qu' ils lance avec des «Boules de sorts» qu' en même.
-Illusion mineur(Le sujet doit dire:«Ruenim Noisulli!» à 2 reprises, en touchant avec la main,
un mort pour qu' il y est l' apparition d' une illusion de taille grande à partir de ce mort, qui doit rester à moins de 10 mètres, sinon elle disparait)
-Repos(Le sujet doit dire:«Soper Etseis!» à 2 reprises, en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle s'endort pour une 1 minute)
-Terreur(Le sujet doit dire:«Rueret Rucsbo!» à 2 reprises, en touchant avec une «Boule De Sort» une cible de niveau inférieur pour qu'elle s' enfuie sur dix mètres en hurlant)
-Voile(Le sujet doit dire:«Eliov Enlbaka!» à 2 reprises, en touchant avec la main, une cible de niveau inférieur pour qu'elle prend une forme voulu pour 1 min)
-Paranoïa(Le sujet doit dire:«Ayonara Piuray!» à 2 reprises, en touchant avec une «Boule De Sort» une cible de niveau inférieur pour qu'elle se méfie de tout le monde jusqu'à sa mort)
-Cauchemar(Le sujet doit dire:«Erameshoac Ora!» à 2 reprises, en touchant avec la main, une cible qui dort déjà pour qu'elle se réveille avec 1pv partout)
-Sort d'attaque de niveau 1(Le sujet doit dire:«Avertum Krysilmas!» à 2 reprises, en touchant avec une «Boule de Sort» une cible pour qu'elle soit propulsé sur l'arbre le plus proche.)
-Sort de défense de niveau 1(Le sujet doit dire:«Retora Spectrus!» à 2 reprises, en levant sa «Boule de Sort», pour qu'il ne ressent pas les 2 premiers coups, durée de 30 secondes, le sujet peut attaquer pendant le sort)
-Sorts d'attaques de niveau 2
-(Le sujet doit dire:«Shavyr Neivyrof!» à 2 reprises, en touchant avec une «Boule de Sort» une cible pour qu'elle perdent 1 pv à l'endroit touché.)
-(Le sujet doit dire:«Rustyk Melenortik!» à 2 reprises, en touchant avec une «Boule de Sort» une cible pour qu'elle ait les jambes en pierre, donc immobile, pour 30 secondes.)
-Sorts de défenses de niveau 2
-(Le sujet doit dire:«Oximutar Clavyur!» à 2 reprises, en levant sa «Boule de Sort», pour qu'il ne reçoit pas les dommages de 1, durée de 1 minute, le sujet ne peut attaquer pendant le sort)
-(Le sujet doit dire:«Etarenegad Rykiuv!» à 2 reprises, en levant sa «Boule de Sort», pour qu'il
ne ressent pas les 5 premiers coups, durée de 1 minute, le sujet peut attaquer pendant le sort)
-Sorts d'attaques de niveau 3
-(Le sujet doit dire:«Shavyarikas Neivyrokoaf!» à 2 reprises, en touchant avec une «Boule de Sort» une cible pour qu'elle perdent 1 pv partout.)
-(Le sujet foit dire:«Rustycosua Méléonarjyque!» à 2 reprises, en touchant avec une «Boule de Sort» une cible pour qu'elle ait les bras en pierre, donc immobile, pour 1 minute.)
-Sorts de défenses de niveau 3
-(Le sujet doit dire:«Oxalimartur Clovaridius!» à 2 reprises, en levant sa «Boule de Sort», pour qu'il ne reçoit pas les dommages de 2, durée de 2 minutes, le sujet ne peut attaquer pendant le sort)
-(Le sujet doit dire:«Etarguényrades Fioulyros!» à 2 reprises, en levant sa «Boule de Sort», pour qu'il ne ressent pas les 10 premiers coups, durée de 2 minutes, le sujet peut attaquer pendant le sort)
-Sort d'attaque extrême de niveau 4(Le sujet doit dire:«Ultimaïnty Revortikus!» à 2 reprises, en touchant avec une «Boule de Sort» une cible de niveau inférieur pour qu'elle meurt instantanément.)
-Sort de défense extrême de niveau 4(Le sujet doit dire:«Ultimaïnty Grefhalkos!» à 2 reprises, en levant sa «Boule de Sort», pour ignorer toutes attaques durant 3 minutes, le sujet ne peut attaquer pendant le sort)
Revenir en haut Aller en bas
https://malcador.forum-actif.net
 
Grimoires et Sorts 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoires et sorts 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcador :: Grimoires et sorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser