Malcador
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Malcador est enfin près!---Grandeur Nature créé par Exus, repensé et corrigé qui aura lieu dans la grande forêt après la passerelle sur la piste cyclabe près du boulevard Jacques-Cartier.---
 
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 Grimoires et sorts 2

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MessageSujet: Grimoires et sorts 2   Grimoires et sorts 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:17

-Jeunes élementalistes, Élémentalistes et Experts Élémentalistes:
Ils n'utilises que de la magie profane, de la manière d' un ensorceleur. Mais, ils se servent des éléments pour créer leurs sorts. Ils n' utilisent aucun Grimoires ni Bibles. Ils utilisent une «Boule de sort» pour tout.
-Armure de pierre(Le sujet doit dire:«Que l'élément de la terre se fusionne à mes actions, me permettant d'être protégé suffisamment!», en levant sa «Boule De Sort» pour qu'il est +1 d'armure durant cinq minutes)
-Arme de brasier(Le sujet doit dire:«Arme de brasier!», en touchant avec une «Boule De Sort» son arme pour qu'elle attaque de +1 pendant 5 min)
-Tonnerre(Le sujet doit dire:«Tonnerre!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible de niveau inférieur pour qu'elle reçoit 1 de dommage, elle tombe en spasmes pendant 1 min)
-Tornade(Le sujet doit dire:«Tornade!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible de niveau inférieur pour qu'elle reçoit 1 de dommage puis qu'elle tourne sur elle-même pendant 10 secondes)
-Armure du récif(Le sujet doit dire:«Armure du récif!», en touchant avec une «Boule De Sort» son armure pour qu'elle protège de +1, pendant 5 minutes)
-Arme de Lave(Le sujet doit dire:«Arme de lave!», en touchant avec une «Boule De Sort» son arme pour qu'elle frappe de + 1, les 3 premiers coups)
-Arme brûlante(Le sujet doit dire:«Arme brûlante!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle reçoit 1 de dommage à ce bras puis, qu'elle échappe son arme)
-Givre de sol(Le sujet doit dire:«Givre de sol!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle reçoit 1 de dommage, puis qu'elle glisse au sol)
-Vent du recule(Le sujet doit dire:«Vent de recule!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle reçoit 1 de dommage, puis qu'elle recule de 10 mètres)
-Glissement de terrain(Le sujet doit dire:«Glissement de terrain!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle reçoit 1 de dommage, puis que les cibles à 2 mètres du touché tombent avec lui)
-Blizzard(Le sujet doit dire:«Blizzard!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle reçoit 1 de dommage, puis qu'elle avance très lentement)
-Canicule(Le sujet doit dire:«Canicule!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle reçoit 1 de dommage, puis elle doit rester dans l' ombre pendant 1 minute)
-Typhon(Le sujet doit dire:«Typhon!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle et les personnes à 3 mètres perdent 2 pv, puis qu'elles tombent au sol en se recouvrent la tête en hurlant pendant 30 secondes)
-Pluie acide(Le sujet doit dire:«Pluie acide!», en touchant avec une «Boule De Sort» une cible pour qu'elle et les personnages à 3 mètres perdent 2 pv, puis qu'elles doivent se protéger d'une manière ou d' une autre du ciel pendant 30 secondes)

-Prêtres, Disciples, Ecclésiastes, Prêtres Noirs, Nécromanciens et Nécrophages: Ils possèdent une bible, qui aura la prestance choisie(de Disciple ou de Nécromancien), où tout les sorts s'inscrireront d'eux mêmes. Il ne peut cependant lire que les sorts qu'il lui sont accordables(Levels respectif)S' il utiliserait un sort d' une page de trop, son Dieux lui retirerait aussitôt tout ses sorts. Ils doivent lancer une «Boule de sort», mais les sorts de touché n'en requière pas.
-Divine injonction(Le sujet doit dire:«Par les mains d'Eternum, permet à la lumière du soleil, de triompher du mal, en me permettant de renforcer la puissance de cette personne, toi, roi et seigneur des Dieux, qui régnera un jour, en ces lieux!», en touchant une cible pour qu'elle est + 1 Attaque au prochain coup)
-Divine sommation(Le sujet doit dire:«Par les mains d'Eternum, permet à la lumière du soleil, de triompher du mal, en me permettant de renforcer l'endurance de cette personne, toi, roi et seigneur des Dieux, qui règnera un jour, en ces lieux!», en touchant une cible pour qu'elle est
+ 1 pv pendant 10 minutes)
-Soin divin(Le sujet doit dire:«Eternum, toi qui règne dans les plaines de lumières, prête-moi le peu de puissance qu'il m'est possible de posséder, pour soigner cette personne fidèle, qui a préférée s'agenouiller devant le vrai Dieu plutôt que l'un de tes inférieurs, qui sont maintenant déchus!», en touchant une cible de même croyance pour qu'elle soit soignée de 2 pv partout)
-Soin superficiel(Le sujet doit dire:«Eternum, toi qui règne dans les plaines de lumières, prète-moi le peu de puissance qu'il m'est possible de posséder, pour soigner cette personne infidèle, qui a préférée s'agenouiller devant l'un de tes inférieurs, qui sont maintenant déchus!», en touchant une cible de différente croyance pour qu'elle soit soignée de 1 pv partout)
-Retour(Le sujet doit dire:«Eternum, toi qui juge et qui défend, utilise ta puissance divine pour empêcher cette personne, qui t'est fidèle, d'aller voir Vahal, qui se servirait d'elle pour sa propre cause!», en touchant une cible de même croyance pour qu'elle retrouve complètement vie avec le sort lvl 03 choisi(Divine injonction ou Divine sommation)
-Réanimation(Le sujet doit dire:«Eternum, toi qui juge et qui défend, utilise ta puissance divine pour empêcher cette personne, qui t'est peut-être infidèle, d'aller voir Vahal, qui se servirait d'elle contre toi!», en touchant une cible de différente croyance pour qu'elle retrouve vie après 1 minute)
-Rétablissement physique(Le sujet doit dire:«Eternum, permet-moi de rétablir ce qu'a physiquement fait endurer Vahal à cette pauvre personne!», en touchant une cible de niveau inférieur pour qu'elle soit soigné de toutes maladies physiques)
-Rétablissement psychologique(Le sujet doit dire:«Eternum, permet-moi de rétablir ce qu'a psychologiquement fait endurer Vahal à cette pauvre personne!», en touchant une cible de niveau inférieur pour qu'elle soit soigné de toutes maladies psychologiques)
-Sanctuaire(Le sujet doit dire:«Pour toi Eternum, je baptise cette endroit à ton nom divin!», en touchant un endroit et en annonçant aux animateurs que l'endroit choisi éloigne les mort-vivants à 10 mètres pendant 30 minutes)
-Protection spirituelle(Le sujet doit dire:«Par la grâce d'Eternum, tu ne sera point un être immonde lors de ta mort!», en touchant une cible pour qu'elle ne puisse devenir un mort-vivant à sa mort)
-Sanctuaire Divin(Le sujet doit dire:«Pour toi Eternum, je baptise cette endroit à ton nom divin, pour que pour l'éternité, tu sois présent en ces lieux!», en touchant un endroit et en annonçant aux animateurs que l'endroit choisi éloigne les mort pour toujours à 10 mètres, usage unique)
-Amulette(Le sujet doit débourser 500 points d'expériences se ramasser 50 pièces pour les déposer dans les bois, le prochain GN, le montant d'argent se sera transformé en amulette; les mort-vivants qui attaqueront le porteur de cette amulette se font eux-mêmes leurs propre dommages)
-Divine Anathème(Le sujet doit dire:«Par la faux de Vahal, permet à l'obscurité des ténèbres, de vaincre la lumière, en me permettant d'affaiblir la puissance de cette personne, toi, seigneur des morts, qui obtiendra bientôt la permission de venir en ces lieux!», en touchant une cible pour qu'elle attaque de -1 de dommage durant 5 minutes)
-Divine Condamnation(Le sujet doit dire:«Par la faux de Vahal, permet à l'obscurité des ténèbres, de vaincre la lumière, en me permettant d'affaiblir l'endurance de cette personne, toi, seigneur des morts, qui obtiendra bientôt la permission de venir en ces lieux!», en touchant une cible pour qu'elle ait -1 pv partout durant 10 minutes)
-Blessure Divine(Le sujet doit dire:«Vahal, toi qui règne dans le séjour des morts, prête-moi le peu de puissance que tu me permets de posséder, pour soigner impurement cette personne infidèle, qui a préféré s'agenouiller devant l'un de tes inégaux!», en touchant une cible de différentes croyances pour qu'elle soit blessée de 1 pv partout)
-Soit Divin(Le sujet doit dire:«Vahal, toi qui règne dans le séjour des morts, prête-moi le peu de puissance que tu me permets de posséder, pour soigner cette personne fidèle, qui préfère s'agenouiller devant toi, plutôt que devant l'un de tes inégaux!», en touchant une cible de même croyance pour qu'elle soit soigné de + 2 pv partout)
-Retour(Le sujet doit dire:«Vahal, toi qui vient chercher les âmes, utilise ta puissance ténébreuse pour rappeler cette victime à la vie, qui t'est fidèle au plus haut point, pour qu'elle, par son endurance, démontre qui tu es!», en touchant une cible pour qu'elle retrouve vie avec 1pv de plus partout pour 5 minutes)
-Réanimation(Le sujet doit dire:«Vahal, toi qui vient chercher les âmes, utilise ta puissance ténébreuse pour rappeler cette victime à la vie, et qui, sans le savoir, perdra un peu de sa puissance, pour être ridiculisé par les vivants lors de son réveil!», en touchant une cible pour qu'elle retrouve vie après 1 minute avec sort lvl 03(Divine Anathème ou Divine Condamnation))
-Création d'un zombi de muscles(Le sujet doit dire:«Selcsumed Ibmoznud Noitaérc!», à 2 reprises, en touchant une cible morte pour qu'elle devienne un zombi qui attaque de 3 de dommages(lents, pas mitraillettes) et qui a 2 pv partout)
-Création d'un zombi de chair(Le sujet doit dire:«Riahced Ibmoznud Noitaérc!», à 2 reprises, en touchant une cible morte pour qu'elle devienne un zombi qui attaque de 2 de dommage(lents, pas mitraillettes) et qui a 3 pv partout)
-Dégénération des yeux(Le sujet doit dire:«Blakeyezuey Sednoitarénéged!», à 2 reprises, en touchant une cible de niveau inférieur pour qu'elle perd les yeux après 1 min)
-Dégénération du cerveau(Le sujet doit dire:«Uaevrec Udnoitarénéged!», à 2 reprises, en touchant une cible de niveau inférieur pour qu'elle perd toute intelligence après 1 min)
-Création d' un squelette(Le sujet doit dire:«Etteleuqsnud Noitaerc!», à 2 reprises, en touchant une cible morte pour qu'elle devienne un squelette qui attaque avec ses armes de 4 de dommage(pas mitraillettes) et qui a 3 pv partout)
-Création d' une goule(Le sujet doit dire:«Eluogenud Noitaerc!», à 2 reprises, en touchant une cible morte pour qu'elle devienne une goule qui court et qui attaques de 3 Atk de dommage(Mitraillette) et qui a 4 pv partout)

-Rôdeurs, Protecteurs et Guardiens:
Ils utilisent le polaine de certaine plantes pour faire un effet médicinal ou poison, donc aucune «Boule de sort» n' ont besoin d' être lancés. Leurs incantations se définissent par le pouvoir de l'utilisation d' une plante qu' ils possèdent.
-Plante d'amnésie(Le sujet doit reconstituer une poudre, faite de 3 plantes différentes, puis si la cible de niveau inférieur respire cette plante, elle oubliera un évènement)
-Plante de vérité(Le sujet doit reconstituer une poudre, faite de 3 plantes différentes, puis si la cible de niveau inférieur respire cette plante, elle avouera un évènement)
-Plante de guérison(Le sujet doit reconstituer une poudre, faite de 4 plantes différentes, puis la personne se touchant une blessure avec, aura +1 pv dans 2 minute à l'endroit touché)
-Plante vénéneuse(Le sujet doit reconstituer une poudre, faite de 4 plantes différentes, puis la personne de niveau inférieur se touchant avec, aura -1 pv dans 2 minute sur l' endroit touché)
-Plante de guérison parfaite(Le sujet doit reconstituer une poudre, faite de 5 plantes différentes, puis la personne se touchant une blessure avec, retrouvera tout ses pv dans 1 min)
-Plantes vénéneuses ultime(Le sujet doit reconstituer une poudre, faite de 5 plantes différentes, puis la personne de niveau inférieur se touchant avec, perdra vie dans 1 min)
-Maturité(Le sujet doit reconstituer une poudre, faite de 10 plantes différentes, puis si la cible de niveau inférieur respirant cette plante n'a pas envie de combattre jusqu' à sa prochaine mort)

-Sournois, Scélérat, Voleur, Meurtrier, Assassin et Maître De L'Ombre:
Leurs sorts s'effectuent avec le touché du bout des doigts après une suite de mouvement respectif.
-Muet(Le sujet doit croiser les poignets les poings fermés, ouvrir les mains, tourner les mains, pointer de l'index, appuyer dans le dos de la cible qui, sera incapable de parler pendant 1 minute)
-Sourd(Le sujet doit croiser les poignets les poings fermés, ouvrir les mains sauf le majeur, tourné les mains, appuyé les mains ouverte sans le majeur dans le dos, à la place des poumons, de la cible, qui sera incapable d'entendre pendant 1 minute)
-Aveugle(Le sujet doit garder les poings fermés l'un sur l'autre, ouvrir les petits doigts, tourner comme pour déboucher une bouteille, puis appuyer les doigts dans le dos de la cible, qui sera incapable de voir pendant 30 secondes)
-Déséquilibre(Le sujet doit garder les poings fermée l'un sur l'autre, ouvrir les index, tourner comme pour déboucher une bouteille, décoller les poings et appuyé dans le coup de la cible, qui sera incapable de rester debout plus que 5 secondes durant 30 secondes)
-Prise du Sommeil(Le sujet doit coller les mains ouvertes l'une sur l'autres, claquer à 2 reprises, puis appuyé les mains sur les épaules de la cible de niveau inférieur, qui sera incapable de se réveiller pendant 20 secondes)
-Prise de Paralysie(Le sujet doit coller les mains ouvertes l'une sur l'autres, claquer à 1 reprises, décoller les mains en pointant du pouce, puis appuyé les pouces sur les omoplates de la cible de niveau inférieur qui, sera incapable de bouger pendant 20 secondes)
-Dérobade(Le sujet doit rester à moins d'un mètre de la cible pendant 30 secondes pour lui volé un maximum de 5 pièces par personnes)
-Piège(Le sujet doit attendre caché jusqu'à ce qu'une cible se présente, qui sera piégé durant 30 secondes)
-Vol(Le sujet doit rester à moins d'un mètre de la cible pendant 1 minutes pour lui volé le maximum de pièces par personnes)
-Colère(Le sujet doit coller les jointures, puis coller les paumes des mains avec les doigts dans la même positions, lever les pouces et les index, appuyer sur le dos de la cible de niveau inférieur, qui sera colérique pendant 1 minute(Les barbare rentre en rage)
-Piège ultime(Le sujet doit attendre caché jusqu'à ce qu'une cible se présente, qui sera piégé durant 2 minutes)
-Poison(Le sujet doit fabriquer le poison avec le sang coagulés d'une victime sur la lame, ce poison fait perdre 1pv par 2 minutes jusqu'à ce que la cible de niveau inférieur n'est plus que 1 pv partout)
-Handicape(Le sujet doit croiser les doigts, ouvrir les mains, fermer les poings et coller les paumes, appliquer ensuite sur un membre d'une cible, sauf le torse, pour qu'il soit incapable de bouger pendant 2 minutes)
-Peur(Le sujet doit croiser les doigts, ouvrir les mains, fermer les poings sauf les index et les petits doigts, coller les paumes, appliquer sur le coup d'une cible de niveau inférieur, qui partira en courant et en hurlant sans raisons sur 10 mètres)
-Hémorragie(Le sujet doit faire glisser sa lame sur le dos de la cible pendant 5 secondes, ainsi à la prochaine blessure, la cible perdra conscience après 2 minutes)
-Solitude(Le sujet doit joindre les pouces, coller ensuite les jointures, coller les mains ouvertes en pivotant sur les pouces, appuyé les mains sur les épaules d'une cible, qui voudra absolument s' isolé durant 10 minutes)
-Paranormal(Le sujet doit joindre les pouces, coller ensuite les jointures, coller les paumes en ayant les poings fermés, lever les petits doigts et appuyé sur le coup de la cible, qui verra les morts, la rendant folle, durant 10 minutes)
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