Les dons sont les attributs que le personnage développe au cours de son cheminement. Trois dons sont apprenable au cours d'un cheminement d'un personnage; Au début de l'Aprentissage(lvl 01), Au début de la Démarcation(lvl 08 ) et au niveau de Maîtrise(lvl 15). Mais, un personnage multiclassé ne peut additionner ses niveaux pour accéder plus rapidement à un don. C'est la classe la plus dévelloppé qui contrôle le temps choisie pour accéder aux nouveaux dons.
Dons:
-Ambidexterie: Droit d'avoir deux armes longues.(Voire les limites dans les règlements)
-Arc Artisanal: Capacité d'avoir un arc même si la classe ne l'autorise pas.(1 Atk)
-Arme favorite: +1 Atk avec arme choisie(Seulement dague/couteau et armes courtes)((26 PO MAXIMUM))
-Combat à main-nue: Capacité de faire 1 Atk avec ses points.(aucune mitraillettes) ((SAUF SI LE PERSONNAGE ATTACK DÉJÀ AVEC SES POINGS.))
-Corpulance naturelle: +1pv au torse.(Si le personnage hors-game est vraiment costaud)
-Croc-en-jambe: Capacité de faire tombé un adversaire s' il est plus petit.
-Endurance: Capacité de porter une armure d'une protection supérieur(sauf druides)
-Entraînement: Capacité de porter un bouclier un peu plus grand que prévue.
-Intellectuel: Capacité d' apprendre 10 points d'experiences de plus par présences(donc 110)
-Médecin: Capacité de stabilisé un «Agonisant*» pour qu'il ne meurt pas, mais qu'il attende 5 minute pour retrouver 1 pv partout.
-Restauration: Capacité de retrouvé 1pv partout après une demie-heure.
*Personne morte depuis moins de 5 minutes.
D'autres dons apparesseront bientôt, suite à la nouvelle règle voté.
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