Malcador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malcador

Malcador est enfin près!---Grandeur Nature créé par Exus, repensé et corrigé qui aura lieu dans la grande forêt après la passerelle sur la piste cyclabe près du boulevard Jacques-Cartier.---
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion Honorifiques des Hommes Droits.

Aller en bas 
+3
Berthiaume
Gladstone
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Empty
MessageSujet: Discussion Honorifiques des Hommes Droits.   Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:24

Ici, c'est un forum où seulement les personnes servant le bien auront la permission de discuter.
Évidemment, les personnages déchus sont interdits...
Les Faux-Parleurs verront leurs messages s'effacer.



Exus


Dernière édition par Admin le Mar 29 Juil - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malcador.forum-actif.net
Gladstone

Gladstone


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008

Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Honorifiques des Hommes Droits.   Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:02

ROAR! Je suis Messire Gladstone, Grand Chevalier de Malcador... Je suis le pourfandeur de dragon, le chasseur de déviants, le cauchemard des cauchemard, le danseur du clair de lune et le tueur de Drow... J'impose la Loi implacable de la Justice! Prosternez-vous tous devant la grandeur de mon aura bénéfique...

OUAH! tout ce message la juste pour mon nom... pas pire, faudra je m'en souvienne... ^^... habituellement il y a mon Scout a coté de moi, et apres ma présentation il dit toujours: et moi c'est Will... (HAHAHA)

bref... j'espere que personne pense que ma présentation est ironique ou fausse... car sachez que je n'est jamais accomplit le mal, contrairement a ce que pense la plupart des habitant de Malcador...^^
Revenir en haut Aller en bas
Berthiaume

Berthiaume


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Honorifiques des Hommes Droits.   Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:14

Woaw t'es têllement bon Shocked
(Je suis le pauvre dragonnet pourfendu. le déviant aux bonnes intentions chassé par de cruels chevalier, je ne cherche pas de justices derrieres des lois,) Comment quelqu'un qui se dit bon pourrais exiger qu'on se prosterne devant une aura soit-disant bénifique. En passant mon "bon" ami la seule fois que je t'ai vue en présence d'un drow tu étais affalé sur le sol comme une piece de viande. Tu prétend ne jamais avoir accomplit le mal, ça devrait être un accomplissement?
Y'a un dicton gnome qui dit...
Si tu fais le mal, fais le bien. Si tu fais le mal, fais le pas pour rien...

J'suis peut-être ironique mais ta présentation est en effet ironiquement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone

Gladstone


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008

Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Honorifiques des Hommes Droits.   Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:25

... Zut... sa a presque passé... ¬¬ ... et puis d'abord!... d'abord!... pk tout le monde se montre-ils tous méchants avec moi quand je me présente... raaaaa... je tiens a dire que c'est quand meme grace a moi que plusieurs crises on été éviter... bien évidemment quelques crise ont également été créer de ma bouche... (remise en mémoire du petit toussotement qui a déclencher, littéralement, un guerre contre les drows... que voulez-vous, les créature maléfique qui piquent de l'argent, n'ont pas de place dans Malcador...)

Tout de meme, je trouve blessant ta soudaine ironie... tout de même, pour une fois, ma présentation aurait-elle pu etre acceuillit de facon meuilleurement differente... enfin... c'est dans c'est moment la qu'on sent vraiment l'amour fraternel qui regne entre les joueurs de malcador... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier*Vampire*

Chevalier*Vampire*


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : A Vous De Décidé

Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Honorifiques des Hommes Droits.   Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:44

Bon Laissé La Place Au VRAI Chevalier Korbac Qui A Quelque Chose A Dire A Tout Les Chevalier Ou Au Futur Chevalier
Voici Les Regle De La Chevalerie

premiere regle : Le chevalier obéira aux lois sacrées et les fera respecter. Il ignorera la peur et la lâcheté. Il ne commettra ni crime, ni action basse, ni trahison.

deuxieme regle : le titre de chevalier fait d'un noble l'égal d'un roi ou d'un empereur. Ceux-ci lui réserveront toujours hospitalité et assistance. Le peuple subviendra à ses besoins. En contrepartie, il jure sur son honneur de le défendre contre tout ennemi quel qu'il soit, jusqu'à la mort s'il le faut.

troisieme regle : Quand bien même le sort l'amènerait à une destinée élevée et couronnée par la gloire, le chevalier n'oubliera jamais qu'il reste un homme destiné à retourner à la poussière dont il est issu.

quatrieme regle : en cas de guerre, le chevalier assumera la responsabilité de la vie des guerriers qui lui seront confiés, ne les exposera pas inutilement et veillera à leur fournir armes et viandes (au sens ancien du terme, c'est à dire, la nourriture nécessaire à la vie).

cinquieme regle : le chevalier respectera toute femme, de quelque condition qu'elle soit, n'attentera ni à sa personne ni à ses biens, et la défendra contre ses ennemis.

sixieme regle : l'honneur du chevalier ne s'appliquera pas à sa propre personne. Sa valeur ne saurait en aucun cas lui servir à vider une querelle personnelle. Sa vie appartiendra au suzerain qu'il se sera librement choisi, et au peuple gouverné par ce suzerain.

septieme regle : le chevalier qui violera ces règles sera immédiatement déchu de son titre et de ses droits. Parce qu'il aura souillé l'honneur de la chevalerie, il sera confié au jugement de ses pairs qui prendront contre lui les sanctions qu'ils estimeront justes, celles-ci pouvant aller jusqu'à la mort
Revenir en haut Aller en bas
B4zooka




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Longueuil

Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Honorifiques des Hommes Droits.   Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:38

Wouaw Mic t'es allé à l'école ou quoi... t'as réussi a écrire plus de 3 règles sans fautes majeures et avec des mots de plus de 4 syllables. Je suis cincèrement impressionné, soit tu es réellement allé à l'école, soit tu a copié les règles quelque part, soit quelqu'un l'a écris à ta place ou soit t'es réellement un génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofwarcraft.com/index.xml
Chevalier*Vampire*

Chevalier*Vampire*


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : A Vous De Décidé

Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Honorifiques des Hommes Droits.   Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:41

Je suis réellement un génie.:p
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier*Vampire*

Chevalier*Vampire*


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : A Vous De Décidé

Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Honorifiques des Hommes Droits.   Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:56

Ceux Qui Veulent Etre Pris SOus Mon Aille Respecter C,est Engagement
Revenir en haut Aller en bas
casey
Admin
casey


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : je suis au paradis

Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Honorifiques des Hommes Droits.   Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:08

bon moi jes une chose a dire queseque un vampire fais dens un forum pour jantil ??????? scratch lol! lol! tk bin seux qui'on des question bin doner moi des mp lol
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Honorifiques des Hommes Droits.   Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:09

il n'a pas parler ici, depuis qu'il est un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Honorifiques des Hommes Droits.   Discussion Honorifiques des Hommes Droits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Honorifiques des Hommes Droits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion des Hommes Prudents
» Discussion Haineuses des Hommes du Mal.
» DISCUSSION IN-GAME.!.
» Discussion Silencieuses de Sournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcador :: Forums Spécifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser