Malcador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malcador

Malcador est enfin près!---Grandeur Nature créé par Exus, repensé et corrigé qui aura lieu dans la grande forêt après la passerelle sur la piste cyclabe près du boulevard Jacques-Cartier.---
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DISCUSSION IN-GAME.!.

Aller en bas 
+15
Chevalier*Vampire*
Berthiaume
Tollar le more
Paco
ézécef
morqua
milou
jacob
fino
Samarcus
*Clif*
malok
casey
Exus
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:50

Vous êtes présentement dans la forêt de Malcador pendant la nuit.
Installés près d' un feu, vous discutez de tout et de rien.
Lorsqu' un vent violent éteignit le feu...
Il fait très noir.
Des bruits étranges parviennent d' un peu partout.
On entend un hurlement d' un loup.
Le quart de lune éclaire faiblement les visages terrifiés.
Un cracement survient tout près du rond de pierre où était le feu.
La fumée se transforme tranquillement en une silouette distiguée.
Bientôt tous les regards éclairées par la lune y sont maintenent tournées.
Vahal...
Avec sa grande faux tranchante d' un métal presque lumineux,
Il tend une mains vers la foule éparpillée.
"Qui est-ce qui m' a appellé?"dit-il d' une voix ténébreuse
Il eu un profond silence.
Personne ne se prononca.
"Alors, je ne suis pas venu pour RIEN!
Que quelqu' un se sacrifie pour m' avoir dérangé inutilement..."
Dit-il d' une même voix lugubre

Il faut croire que la personne qui l' a appellé n' est plus présente...


Dernière édition par Admin le Jeu 19 Juin - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malcador.forum-actif.net
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:56

"Moi, Exus, je te demande le pardon, Seigneur.
En tant que seul et unique assassin, je ne crois pas qu' un homme ici présent
acceptera que tu lui prennes son âme..."

Sur ce, je m' éloigna tranquillement de manière à se que personne ne me suivent...
Revenir en haut Aller en bas
casey
Admin
casey


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : je suis au paradis

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:58

Alors que j' essayais de lire ma bible sainte, je n'ai pu remarquer le départ furtif d' Exus...
mais, je n' arrivais pas vraiment à distinguer
l' auteur de l' invocation du dieu Vahal...
je ne connais pas si bien ce dieu maléfique...
Peut-être devrais-je lui parler...

alors je lui dit: "Vous Grand seigneur de la mort, je voudrais savoir qui sont tout vos priyants qui aurait la capasiter de vous invoquez..."
Revenir en haut Aller en bas
malok

malok


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:06

MOi qui étais la a vous observer deriere un arbuste je vis exus sortir de la lumiere et se diriger vers l'obscurité de la foret.lors-ce que je vis vahal je fui vers ou exus étais parti car lapparition de cet homme me fesait bien trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
*Clif*
Admin
*Clif*


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : je suis avec les morts

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:23

Moi, le nécromancien, qui essayait de tuer le petit Disciple avec sa stupide bible,
Me fit dérangé par cette magnifique vision de mon souverrain...

Je me prosternais, face contre terre.

"Oh grand dieu, qu' est-ce que je devrais faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:30

"Trouvez qui m' a fait venir ou donner moi une âme fraîche d' ici quelques minutes...j' entendrais avec patience...Ça fait qu' en même 2 millions d' années que je suis le Dieu de la mort..."Répondit alors Vahal de sa même voix.

La fumé s' intensifia quelque peu.
Le feu reprit de sa splendeur.
Mais Vahal était toujours perché au-dessus...
D'un regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://malcador.forum-actif.net
malok

malok


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:32

atiré par la lumiere encore une foie je revin de la noirseur tres discretement derriere un buisson mes tres apeurer encore par vahal.
Revenir en haut Aller en bas
casey
Admin
casey


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : je suis au paradis

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:49

An voyant cette homme je me dit que il étais un prient de se dieux :hum je vais avoir un difficulté énorme a le tuer si il mataque car son dieu est la ???? que faire je me disais
j’avais bien hâte d’être un supère ecclésiaste comme mon père mes il ses fais tuer :ARRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malok

malok


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:04

tantan de m'aprocher discretemen je pil mal ancontreusement sur une brache et sa fait un *CRAC*
Revenir en haut Aller en bas
casey
Admin
casey


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : je suis au paradis

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:03

ai !!!! qui est la ne bouge plus...
dite moi votre nom moi ses Calipto le 3emme du nom...

je n’aime pas sa quand quelle q'un aises d’être discret alors vient par ici sinon je poures panser
que ses toi qui a fais venir Vahal
Revenir en haut Aller en bas
Samarcus

Samarcus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Derriere vous

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:49

MOi Samarcus je marchais dans la forect quans tout a cou un monstre de fumer devin quelqun cetait a rien ni coprendre et j'ai vite courut aller me cacher


Dernière édition par Samarcus le Jeu 15 Mai - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malok

malok


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:36

lors se que l'homme louche s'approcha de moi et qu'il me parla je lui répondi dun air éfrayer:TARTAAA TARTASIIIII!!!!!!!!!!. et je commansi a le renifler
Revenir en haut Aller en bas
fino

fino


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:33

moi humble farfadet je me promenais a la recherche de gens qui voulais mecouter

quand jai vu un gros monstre entourer de feu sortir de nulpart ,jaime chanter mais quand les gens son menasant je prefere meloigner alors je mapraitais a partir mais jentendis crier

de ma curiositer naturel je rampis furtivement vers le cris .....maprochant du danger je fermi les yeux et avansa ....finalement je un diluvien
Revenir en haut Aller en bas
casey
Admin
casey


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : je suis au paradis

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:14

en attendent tous se vacarme je me suis dit que sa devais être une diversion pour que vahal mataque alors je laissa tous faire sa et je l’observa presisemant
Revenir en haut Aller en bas
jacob

jacob


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:09

Moi un jeune farfadet qui etais percher sur un arbre et que jetais assoupit je voyait le feu se transformer en une fummer danse,je me levère discrètement en pointant mon arme sur une bètte plutot mal propre qui venait juste de faire craquer une branche, quand que jai vue qu'il me voyait pas alors je me retourner vers la fummer qui vener juste de se transformer en une personne avec une cape noir et une faux....Je me mis a penser qu'il etais venu pour ses disiple ou pour nous tuer,alors je m'avense pour mieux entendre la conversation puis j'ai compris qu'il venais juste pour trouver le coupable.



je met alors mon arc dans mon dos et je grimpère dans l'arbre pour mieu voir la situation....
Revenir en haut Aller en bas
malok

malok


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:47

voyan que beaucoup de personne s'aprochait je ne voulu m'y mailer alors je monta dans un arbre pour mieu voir sans les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:14

milou chasseur de sanglier ne croyait pas faire une tel gaffe en trouvent le repas du soir mais le monstre dessida de venir chercher sanglier en main propre cette foi.ne voulant pas ofrir ma prise je menfuit le cacher ou le monstre ne la trouverait jamais
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:18

a mon retour la noirceur cétait diciper lhomme haut baton coupent etait encor la
Revenir en haut Aller en bas
malok

malok


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:19

voyan mon ami milou je lui fit signe de monté avec moi dans l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:35

l'ider de mon ami me semblait la meilleur nous y serons plus en sécuriter je me dépècha a le rejoindre pendent mon escalade je vis un petit etre quelque branche plus haut je décendie aussi vite que javais monter en pointent du doit létrenge etre pour prévenir mon jeune chef
Revenir en haut Aller en bas
jacob

jacob


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:47

moi miko qui etais percher tres haut dans cette arbre je vit la mm bete monter dans mon arbre et en disant avec des signe a son ami de venir dans l'arbre.

alors je me cachere sur une branche qui etais plutot feuillut et en pointant mon arc et un regar enerver vers cette chose qui me regardais...
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:06

la voie forte qui résona deriere moi me fit sursoter je me réfugia dans le buisson le plus proche près a me sauver ou a me défendre
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:22

"TAISEZ-VOUS!
VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VAHAL POURRAIT FAIRE!
ET VOUS RESTEZ LÀ, COMME ÇA,
À ESSAYER DE SAVOIR QU' Y EST-CE QUI PISSE LE PLUS LOIN!"

Ai-je dit en m' avançant vers la foule de Diluviens, de Farfadets et de personnages bizarres.
Tous me regardèrent en se reculant...
Je les regardais tous lentement,
Ma dague à la main...

Puis, d' un bond, je sautais vers Vahal.
Il sembla avoir prévu mon geste...
Il écarta sa faux...
Dans les airs, le temps parru s'arrêter.
Moi, suspendu en l'air, la dague tendue à la main,
Ainsi que Vahal, les yeux rougeâtres, observant les moindres de mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:28

Puis, Exus rencontra le corps de Vahal, sans lui donner le moindre coup...Vahal, lui, ne fit qu'enrouller sa cape autour d' Exus et de lui-même. Dans une grande lumière, ils disparurent en même temps.

Le feu sembla exploser pendant un moment, poussant tout ceux qui était aux alentours par terre. Ce même feu reprit sa combustion naturel, quelques instants plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://malcador.forum-actif.net
Samarcus

Samarcus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Derriere vous

DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:07

En sortant de ma cachette je vi une personne de ma race assis dans un arbre qui avait lair de crindre quelle que chose je desida alors de le rejoindre et hop je monti dans labre Salut toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION IN-GAME.!. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION IN-GAME.!.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Silencieuses de Sournois
» Discussion des Bruyants Combattants
» Discussion des Hommes Prudents
» Discussion Haineuses des Hommes du Mal.
» Discussion Honorifiques des Hommes Droits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcador :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser