Malcador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malcador

Malcador est enfin près!---Grandeur Nature créé par Exus, repensé et corrigé qui aura lieu dans la grande forêt après la passerelle sur la piste cyclabe près du boulevard Jacques-Cartier.---
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Excuses à Freak Legion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gladstone

Gladstone


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008

Excuses à Freak Legion Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Freak Legion   Excuses à Freak Legion Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:19

Eh ben... je vous remercie enormement pour votre courte mais non moins palpitante et pleine de fun existence a l'interieur de Malcador... je tiens a vous dire que sa me fait bcp de peine de voir a la fois mes meilleurs amis et mes pires ennemis partir d'un coup... le RP va bcp en soufrir mais vous aller toujours resté dans notre coeur... Crying or Very sad

Ah... heu... au fait... étant donné que je n'était pas la... quelqu'un pourrait-il m'expliquer CLAIREMENT ce qu'il C'est passé... Si?
Revenir en haut Aller en bas
Berthiaume

Berthiaume


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

Excuses à Freak Legion Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Freak Legion   Excuses à Freak Legion Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:27

Merci Freak Legion pour ces tournois que vous avez organisés ça a mit de la vie dans le gn, j'ai aimé ça être votre barde et porteur d'hache trop lourde pour un gnome.
Revenir en haut Aller en bas
brutus

brutus


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : dans une taverne pret de chez vous

Excuses à Freak Legion Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Freak Legion   Excuses à Freak Legion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:44

ouai c etait cool d etre en groupe avec vous les gars, et de porter les (sacrifier) pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses à Freak Legion Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Freak Legion   Excuses à Freak Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses à Freak Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freak Legion Propaganda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcador :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser