Malcador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malcador

Malcador est enfin près!---Grandeur Nature créé par Exus, repensé et corrigé qui aura lieu dans la grande forêt après la passerelle sur la piste cyclabe près du boulevard Jacques-Cartier.---
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DISCUSSION IN-GAME.!.

Aller en bas 
+15
Chevalier*Vampire*
Berthiaume
Tollar le more
Paco
ézécef
morqua
milou
jacob
fino
Samarcus
*Clif*
malok
casey
Exus
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
morqua

morqua


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:29

en cherchant mon chef je marcha jusqua un homme ( jeff ). je lui tappit sur lépaule et il se retourna avec stupeur. Malok ou passer??? lui dit-je
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:45

Alors que tout allais bien,
Tous virent un homme mystérieux sortant du bois...
C'étais un homme vétu d'un côté de rouge et de l'autre de noir.
Un masque blanc avec deux lignes noirs sous les yeux.
De long cheveux noires lui recouvrait le haut du masque.
Il avait de bizarre gants mauves...
puis,
vous voyant, il s'enfuit aussi vite que possible en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://malcador.forum-actif.net
Samarcus

Samarcus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Derriere vous

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:27

hey toi diluvien toi et moi suivre lui ok ?
Revenir en haut Aller en bas
jacob

jacob


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:01

moi qui etais dans larbre et je venais juste d'entendre un cracrement dun coup sec je me retourne vers se craquement et je voie un homme qui commence a rire bizarement je tombe de mon arbre car jai eu peur....


crackkkkkk....ma jambe etais en sang et elle etais casser l'homme saprochais de moi en rian bizarement je prie mon arc et je tire sur l'homme paff je croi ce je lais toucher je le regarde et il savence vers moi en rien jai pogner larbre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacob

jacob


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:33

je me trainait pars terre tranquillement en hurlant le martire je soufrait vraiment beaucoup je mavance vers un arbre. je me refugit derriere l'arbre..je fouille dans mon sac a dos et je trouve des bandages. je L'enfille sur ma jambes pour la guérire..Maintenant je peux appeine marcher alors je va vers une roche qui etais pres de moi pour me reposer

je prend mon respire et je crie<VENEZ M'AIDERRRRRR!!!!> et je me couche sur la roche en entendant que quelqun vienne maider.
Revenir en haut Aller en bas
morqua

morqua


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:09

voyant ke l'homme ne me repondit point je reparti . jentendi une crit daide et alla voir le farfadet. pourquoi toi blesser ??? luidis- je en cherchant keski aurait pu le blesser
Revenir en haut Aller en bas
jacob

jacob


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

ahhhhhhh je criait ses un homme bizard qui a rie bizarement et moi jetais dans mon arbre et quand que je lais vue sortire du buisson j'ai eu un so puis jai tomber de l'arbre en tombent je me suis casser la jambe je me suis enfout et en m'enfuiyant j'ai asseyer de le tuer en le tirans avec mon arc j'ai toucher l'arbre pas de chance et je me suis sogner mais jai assaiyer puis jai crier a laide puis tu es venue pourais tu me transporter au feu pour que se puisse me réchauffer svp aide moi ai pititer de moi je lui dit avec une vois triste .......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:53

Tout à coup,
et dans un grand bruit,
Il y eu une explosion, là où était le feu.
Puis, il y eu un silence.
Tous remarquèrent la présence d'Exus,
qui fut éjecté de cette explosion.
Il était ensenglanté, et ne paraîssant presque plus respirer.
Son masque était brisé à la base,
l'on pouvait voir sa bouche dégouinante de sang.
Ses vêtement étaient à moitié déchirés.

Dans l'une de ses mains, il y avait une clef.
Revenir en haut Aller en bas
https://malcador.forum-actif.net
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Douloureux.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:55

Haaa..haaaaaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
ézécef

ézécef


Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : cest pas de tes affaires vieux pedo

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:16

soudant je dessendit de larbre ou je dormais depuis pas lontemps et jai vu la clé elle brillle ce pourrait peut etre intterrésser mon ami le goblin et je parti le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:22

Non...tu ne touchera...pas...à cette clé...

Argh...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:28

******************Parenthèse*************************************
(Celui ou celle qui prendra cette clé l'aura IN-Game en temps, voulu.)

****************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://malcador.forum-actif.net
Paco




Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:06

N'écoutant que son courge et sa cupidité, Keyne fonça vers l'assassin après avoir formulé 4 mots à voix basses.

-Soper Eitseis Soper Eitseis.

Après s'être assurer qu'il dormait bien, il prit la clé et il s'enfuit en courant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Tollar le more

Tollar le more


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : dans un coin perdu a attendre que quelqu'un se pointe

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:01

et c'est a ce momant qu'il leva vis le fils qui étais sur le chemain et fit tribucher Keyne puis il se dirigai vers lui,lui mit ma lame sous la gorge, prit la clé et partie en courant comme un défonssé mais en surveillant les allentours.Il prit alors la clé et il la mit dans un trou dans un arbre ,il prit sa dague la mit dans le troue et y installa du poison dessus pour au cas ou quelqu'un lorait suivit.Il regardé allentour pour voir si quelqu'un était dans les envitront et il partie vit pour ne pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:08

Pendant ce temps, Exus se réveilla...

-Non...cette clé ne peut être possédé par...par n'importe qui...

Puis, Exus tenta de se relever, tremblant, mais se r'affaisa immidiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Tollar le more

Tollar le more


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : dans un coin perdu a attendre que quelqu'un se pointe

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:24

en courant il monta dans un arbre puis sauta a un autre mais il aurait mieux faire de resté sur l'autre car il failli perde pied en sacrochant sur une branche trop fine pour le soutenir.et a se momant il vit exus qui essayait de se levé.il dessendit de l'arbre alla vers lui et mit sa lame sur la gorge du malheureux et dit:''pense tu que les gens change lorquelle ont une habitude a se batre ou a fuire.si oui dit moi pourquoi a til changer pour faire face a la réalité.''
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:33

Soudain, un évenement se produisit...
Exus était couché ventre contre terre, avec au dessus de lui, Tollar le more, qui lui fesait un discour des plus honorable. Tout devint ténébreux aux alentours...Losque la lumière revint, les positions étaient inversées...
Exus était au dessus de Tollar le more, la lame sous le menton. L'on pouvoir voir Exus sourire à cause de la brisûre de son masque...
Revenir en haut Aller en bas
https://malcador.forum-actif.net
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:35

(Exus fit son pouvoir de Meurtirer lvl 07; Otage*)

-Dit moi qui à cette clé!




*(La cible prise au dépourvu avoue un seul événement pour avoir la vie sauve)
Revenir en haut Aller en bas
Tollar le more

Tollar le more


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : dans un coin perdu a attendre que quelqu'un se pointe

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:48

Tollar lui avoua:
''Si je te le dit, tu me laisse en vie?...Euh, je crois devoir prendre ça pour un oui. Enfin, j'ai caché cette clé, euh...dans le creux d'un arbre..."

(J'ai modifier ce message car Tollar n'a pas respecter le sort.)
Revenir en haut Aller en bas
Berthiaume

Berthiaume


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:27

Une mélodie festive se fit entendre dans la forêt de Malcador, Ce son hors de l'ordinaire devait provenir d'un instrument de facture gnome
C'est alors qu'un gnome se présenta, il s'arrêta de gazouiller net en voyant la scène de combat.

- Par tout les dieux, que ce passe-t'il? C'est quoi cette histoire de clé?! J'aimerais avoir des explications... D'où elle provient, à quoi elle sers ?! Ce serait pas ce modèle?
Le gnome sortit un parchemin ou était dessiné plusieurs modèle de clés.
-Mon cousin Vladi Gabermoth est un fin serrurier, pour quatre pièces seulement je vous en fait une copie, D'ailleurs c'est un modèle des plus communs, même le sang d'un itinérant ne devrait couler pour une clé de si mauvaise qualité...
J'utilise le pouvoir de barde Rumeur vous y croyez dur comme fer
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:10

Exus éloigna sa dague de quelques centimètres de la gorge de Tolllar,
en regardant l'expression amical de se Gnome...

...Penssait-il vraiment réussir contre le maître assassin?...

Exus annonca tout à coup qu'il accepta.
"J'accepte, mais... à une condition; que tu me dises quelle type de serrure cette clé peut ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Berthiaume

Berthiaume


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:38

Une goute de sueur perla sur le front du gnome, après un instant de réflexion
-Ah bien sur, mmmmh la serrure... La serrure d'un coffre bien évidemment, un coffre qui renfermerait bien des secrets, ou peut-être un artefact magique... Oui, ça me semblerait logique à quoi bon cacher une clé dans le creux d'un arbre.
Pour entrer dans une maison peut-être? Je me donnerais pas ce mal j'la placerais tout pres de ma piaule... Quand la clé est caché, le butin est caché... Vous connaissez ce dicton gnome?

Il attendit souriant en regardant Exus
Marché conclus?
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:27

"Le problème dans toutes ces belles phrases,
c'est qu'aucune n'est la bonne réponse...

C'est la clé de la porte des Morts..."

Puis, Exus murmura:" Un contrat, c'est un contrat"
-"Je dois partir la cacher sérieusement...Vahal ne doit pas être très content;
et, jeune Gnome, commence par arrêter de jouer de ton instruments si tu ne veux pas qu'il nous retrace trop facilement...

Ensuite, Exus se releva completement, puis commenca à marcher vers le boiséé
Revenir en haut Aller en bas
*Clif*
Admin
*Clif*


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : je suis avec les morts

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:55

Je fini de lire ma Bible, concernant Vahal, puis je suivit le maître Assassin pour l'aider à retrouver la clé et à transformer en créature maléfique ceux qui s'y opposeront...
(la clé pourrait m'aider à me raprocher de Vahal...)
Revenir en haut Aller en bas
Tollar le more

Tollar le more


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : dans un coin perdu a attendre que quelqu'un se pointe

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:45

Tollard se leva et dit ''Pour crée une double d'une clé ne faut-il pas avoir la première pour la faire.Et sinon comment va tu la faire car tu dit que c'est ton cousin qui est serrurier et non toi ce n'est pas un peut suspect.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION IN-GAME.!.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Silencieuses de Sournois
» Discussion des Bruyants Combattants
» Discussion des Hommes Prudents
» Discussion Haineuses des Hommes du Mal.
» Discussion Honorifiques des Hommes Droits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcador :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser