Malcador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malcador

Malcador est enfin près!---Grandeur Nature créé par Exus, repensé et corrigé qui aura lieu dans la grande forêt après la passerelle sur la piste cyclabe près du boulevard Jacques-Cartier.---
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DISCUSSION IN-GAME.!.

Aller en bas 
+15
Chevalier*Vampire*
Berthiaume
Tollar le more
Paco
ézécef
morqua
milou
jacob
fino
Samarcus
*Clif*
malok
casey
Exus
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jacob

jacob


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:42

oui qui mavais enfuit de la personne ki me courrais apres je grimpere dans un arbe pres de cette tombe
Revenir en haut Aller en bas
Berthiaume

Berthiaume


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:01

Ça ressemble à la créature que j'ai martyrisé lorsque j'étais...
Il commence à jouer avec une viole à roue

Les fâble de la fontaine de sang... Hrem hrem!
Maître Vampire dans une dague enfermée, annonçait un mauvais présage.
Maître Berthiaume par sa fougue dirigé, avait préparé deux potages.

Il interrompit la musique, et pris un ton de théatre


Éh maître vampire, vous semblez si assoiffé, vous me faites même pitié, laissez moi s'il vous plaît vous désalterer.
C'est alors, mesdames et messieurs que le vampire fut vaicut une première fois par une petite fiole de sang empoisonné, et de généreux coup d'épées...
Nous avions hérité d'un repos mérité...

C'est dans la nuit noir que la créature se revena avec espoir, elle blessa plusieurs d'entre nous et m'interpella.

Oh je suis un vilain vampire, craignez mon immortalité dit-il, me prenant pour cible...
C'était de bonne guerre car il ne savait guere, que pendant sa défaite j'avait bu une mixture secrète... Je lui dit...
Oh maître vampire, votre situation s'empire, j'ai appris lorsque vous fuyiez, comment surpasser l'immortalité.
Sûr de lui, il me donna un coup assez brutal pour anéantir d'un seul coup un golem, j'avais disparu dans les buisson. s'en est finis pour lui se disait t'il...

Maître vampire, on peut surpasser surpasser l'immortalité avec l'invincibilité et bien sûr l'aide de valeureux guerrier... dis-je en sortant des buisson avec du feu dans les yeux.

Pas la peine de vous raconter, que pour lui s'en était terminé.
Merci mesdames et messieurs de m'avoir écouté...

il dit si rapidement qu'il même les oreilles les plus attentive eu du mal à comprendre
Mes amis mes amis tuez tout les farfadets du monde les farfadets sont laids et croient en la chance et non au véritable talent, si vous ne les tuez pas domestiquez les ou bien mutilez les
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:29

Haha!
Je peux dire, Berthiaume, que tu maîtrise extremement bien la rhétorique!*

Mais qui t'y a enseigné? Asydos, Fragonard?



*Rhétorique: Art d'orateur, enseigné de maître à élève, servant à convaincre un public distinct de manière apronfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Berthiaume

Berthiaume


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:28

Je la pratique souvent avec mon frère gossdenlvan, mais c'est grace fragonard et à de longue années de pratique que je maitrise cet art.

Il se remit a jouer de la musique pour animer la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Admin
Exus


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:20

"Ah?

Comme ça vous êtes frères?"

Je replacais ma dague dans mon fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION IN-GAME.!.   DISCUSSION IN-GAME.!. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION IN-GAME.!.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Discussion Silencieuses de Sournois
» Discussion des Bruyants Combattants
» Discussion des Hommes Prudents
» Discussion Haineuses des Hommes du Mal.
» Discussion Honorifiques des Hommes Droits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcador :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser